Actu Survie Dossiers News Survie — 24 octobre 2013
Cours de survie en ligne, récapitulatif du Module 1 !

Je vous dois des excuses sur la façon anarchique dont je sors les articles concernant les cours de survie en ligne. En fait, le premier article que j’ai sorti intitulé introduction m’avait un peu déçue, ce dont je vous avez fait part, car je le trouvait un peu trop léger, d’où mon besoin professionnel pathologique de vous étaler ma science en tentant de vous expliquer la théorie de Maslow. Quelle outrecuidance ! Quand Coco le Chimpanzé alias Esmeralda a enfin branché hier au soir tous ses neurones,  il s’est rendu compte que les modules s’étalaient en fait sur une semaine. Ils sont tous construits de la même manière : une introduction, les lectures en anglais à faire pour en apprendre un peu plus sur le sujet, 2 leçons par les professeurs de l’Université de Californie d’Irvine et enfin la conclusion d’une discussion entre internautes sur un forum.Et croyez-moi, quand j’ai attaqué les traductions, ça m’a rendue humble et j’ai aussi mesuré l’ampleur de la tâche…

Donc pour le module 1 comme pour les suivants, vous devrez lire dans l’ordre :

- Introduction

- Lectures et Sources avec lectures obligatoires traduites pour vous.

- Cours 1 et 2

- Pensez à tout cela 

- Discussion

-Au sujet des zombies

Voilà, pardonnez mon manque d’organisation, les articles du module 2 sortiront dans l’ordre, au fur et à mesure des traductions, mais pas forcément le Dimanche matin.

Désolée, promettez-moi de ne pas me mordre, d’ailleurs ce serait dangereux pour vous, les singes, ça transmet plein de maladies :) )

Module 1 validé

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. ce serait surtout dangereux pour les singes.
    imagine; un zombie mort un singe; résultat: les humains transformé en zombie n’on plus de cerveaux et donc une intelligence limité, mais à l’inverse, les singes zombifiés deviendrais non seulement argneux mais en plus super intelligents (un peut comme dans la planète des singes quoi).

    donc d’un côté une horde de zombie, de l’autre des singes devenue quasiment humain dans leurs comportement et leurs intellects. et au milieu, une poignée de survivant complètement paumé.

    ça ferais un bon scénario de film ça; non ?

    plus sérieusement, tu est tout excusé (pour ma part) et je suivrais assidûment la traduction des modules.

  2. tu es toute pardonnée, le cours peu continuer merci pour la traduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*