Evenements GN Herole — 29 novembre 2012
Créez et gagnez votre arme post-apo !

Cher(e)s survivant(e)s, vous avez envie d’inventer ou fabriquer votre propre arme anti-zombie ? Les Ateliers Nemesis (créateurs de matériel de GN, jeux Grandeur Nature, québécois) en partenariat avec Hérôle (organisateurs d’évènements québécois, dont certains à thème zombie) vous proposent de dessiner l’arme post-apocalyptique de vos rêves dans le cadre d’un jeu concours qui verra la meilleure arme fabriquée et intégrée au catalogue. Le dessinateur gagnant recevra un exemplaire en mousse de sa création dédicacée par les artisans ainsi qu’un chèque-cadeau de 100$ à dépenser chez Hérôle entre deux massacres de zombies.

Ce concours a débuté le 22 novembre, se terminera le 9 décembre de cette année et le meilleur, c’est qu’on peut soumettre autant de dessins qu’on veut !

Vue la très belle qualité des armes sorties de cet atelier, voir sa propre arme fabriquée en série c’est quand même un peu la classe en GN… Le vote se fait par nombre de « Like » du croquis sur la page Facebook d’Hérôle, c’est-à-dire que c’est celui ou celle qui a le plus d’amis (ou de curlys) qui a le plus de chances de gagner (oui parce que les copains, ça vote pour nous même si notre dessin est moche…).

Plus d’informations sur l’évènement Facebook.

Auteur

ju_riken

Chasseur de zombies du dimanche, forgeron d'armes en mousse et cuisinier de boite de conserve au réchaud à alcool solidifié.

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*