Comics Culture Z Papiers — 05 juin 2013
Crossed, des news!

 On vous avait mis au parfum, Crossed se déclinait dans divers arcs en Vo ces derniers temps.

Alors que Crossed Badlands #28 est le dernier chapitre de la version de Garth Ennis fondateur de la série on voit déjà apparaître Crossed #29 nommé Quisling avec un nouvel arc porté par Christos Gage (Absolution, Absolution: Rubicond) mettant en scène un contaminé capable de contrôler ses pulsions sadiques voir des les retourner contre les autres infectés.

 Dans le dernier chapitre de Grath Ennis et Jacen Burrows, on suivait quatre soldats de l’armée britannique en mission suicide pour libérer des armes biologiques. Ils espèrent qu’elles vont faire disparaitre les “crossed” en laissant suffisamment d’humains sains pour reconstruire la Grand Bretagne et continuer l’offensive contre l’infection. Sur le chemin, ils deviennent les protecteurs d’un groupe d’enfants et d’un prêtre..ça sent pas bon tout ça!

 Sinon M. Garth Ennis projette de faire une web série de son Crossed. Le projet devait être porter à l’écran par Tigger Street Porductions et produite par Michael De Lucas, Jason Netter et Kevin Spacey. Cependant fin 2012, Ennis et Avatar récupère le bébé. En Mars 2013, Crossed Dead or Alive est annoncé. Ennis écrit et réalise les webisodes qui raconteront une histoire riche et complète des personnages et du concept. Début du tournage annoncé pour début 2014.

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. Voila qui promet d’être intéressant !

    • +1 (pour ne pas copier coller ton message, car je voulez dire pareil :p)

  2. impossible de trouvé le tome 1 de psychopathe

  3. il n’est plus édité, j’ai trouvé le mien au pilon des bibliothèques!

  4. Pingback: crossed tome1 terres maudites, crossed badlands, garth ennis, jacen burows, jamie delano, panini comics 100% fusion, crossed, série zombie, comics zombie, comics zombies, zombie, zombies, infectés, humour noire, gore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*