Comics Culture Z Papiers — 27 mars 2013
Crossed, des news!

  Des news de Crossed, la série comics la plus trash du moment!

 Il semblerait que le tome 5 soit attendu pour le mois de Juin 2013 chez Panini comics.   Réjoussiez-vous les amis! Encore plus de morts et de sadisme en vue!

Si les deux premiers tomes amenait un concept sympa mais restaient finalement au-dessous de nos attentes, l’opus trois et surtout le quatre amenait beaucoup plus de réflexion et donc….de séquences dures, voir très très dure. Je sais pas pour vous mais moi, une gamine violée par son père qui mange son fœtus, je trouve que ça calme.

Et pour les accros à la série, qui se languissent de tant d’attente, je vous rappel qu’une web série est disponible gratuitement sur le web. Intitulé I wish you were here, elle comporte déjà deux volumes. le premier étant constitué de 22 chapitres et le deuxième de 19 chapitres, le tout mis à jour toute les semaines. Notons aussi la web série Crossed: Badlands mise à jour elle deux fois par semaine.

Le lien ici pour vous, bande de petits fainéants.

 

N’hésitez pas à donner votre avis!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. J’ai les 3 premiers, faut que je me dégotte le 4 avant le 5 ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*