Comics Papiers — 08 février 2012
Crossed Valeurs Familiales

Scénariste : David Lapham

Dessin : Javier Barreno

Éditeur : Milady

Nombre de pages : 160 pages

Date de publication : 20 Janvier 2012

Prix : 14,90 €

 

Synopsis

Dix mois après l’infection, le mal s’est répandu partout. Après avoir dû fuir leur ranch, les pieux membres de la famille Pratt cherchent leur salut, menés par un patriarche dévot. Mais ils ont la foi. Eux, les justes, seront épargnés. Car, après tout, rien ne pourrait être reproché à une famille si unie, si aimante, à un père si attaché aux valeurs familiales… N’est-ce pas ?

 

Mon avis

Moi j’aime beaucoup cette série, vous qui me lisez, vous devez me trouver bizarre ou vous devez penser que quand j’étais petit, je torturais les animaux  et non ! Je suis quelqu’un de normal et en plus j’ai 3 chats… Non je veux simplement dire que ce comics repousse  la limite de l’horreur, chose qui est absolument impossible dans le 7ème Art et qui devient réalisable que dans le 9ème. Il est vrai que le scénario est classique et facile mais grâce aux dessins de Javier Barreno qui a un coup de crayon précis et incisif, les pages de ce comics sont encore plus difficiles à lire par l’horreur de certaines scènes. 

Je ne souhaite plus qu’une chose pour cette série, c’est que Garth Ennis s’associe à Javier Barreno pour nous créer un album encore plus dérangeant que les 3 premiers….  

Dans la série des Crossed, le Crossed : Valeurs Familiales est le plus dérangeant !

 

note7

 

 

Auteur

obelix87

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Un homme qui a trois chats ne peut pas être un mauvais homme… ;)
    Je l’ai acheté la semaine dernière et n’étais pas très pressée de le lire. Je vais essayer de le faire pour avoir un avis. Mais les recommandations de mon libraire était les mêmes que toi : ce tome est encore plus abject.
    À noter que cette fois-ci, un avertissement est vraiment visible sur la couverture.

  2. Un ton en dessous des deux premiers quand même, que ce soit dans les dessins, mais surtout dans le scénario.
    Mais ça reste quand même sympathique ce comics complètement malsain !
    Vivement la sortie de crossed psychopath

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*