Crytek dévoile le trailer de Hunt: Horrors of the Gilded Age à l’E3 !

L'univers chaotique de Hunt

Crytek Games, le studio formé avec les anciens développeurs de Vigil Games qui ont travaillé sur Darksiders, travaillait sur une nouvelle licence qu’il a dévoilé lors de l’E3 2014 : Hunt: Horrors of the Gilded Age.

Il s’agit d’un survival horror se déroulant à la fin du XIXe siècle où un collectif de chasseurs traque des semi-zombies aux caractéristiques différentes contre lesquels il faudra lutter à l’arme à feu ou l’arme blanche dans un environnement sombre et désertique, marécageux, brumeux…

« Dans HUNT: Horrors of the Gilded Age, les joueurs vont devoir compter leur munition et demander de l’aide dans le sombre monde que nous avons créé » déclare David Adams, le PDG de Crytek et ancien PDG de Vigil Games. «  Depuis le début du développement, nous avons déversé notre imagination dans le jeu pour que les personnes jouant à Hunt découvrent une expérience avec du challenge rafraichissant, captivant, avec de nombreuses possibilités. »

La vidéo du gameplay dévoilée à l’E3 (en alpha, donc pas encore de démo jouable), nous a donné un avant-goût de l’univers du jeu. Il s’agit d’un jeu d’action incluant des éléments de RPG qui met l’accent sur la coopération entre joueurs pour survivre et qui intègre aux dires de David Adams, : «un système de génération aléatoire grâce auquel les joueurs ne se retrouveront jamais deux fois au même endroit ou ne lutteront jamais contre les mêmes ennemis».

http://www.dailymotion.com/video/x1z6e9x

Se défendre aussi contre des monstres

Même si cette vidéo dévoilée lors de l’E3 ne montre finalement pas grand-chose, elle nous en montre cependant suffisamment pour imaginer tout le potentiel de ce jeu de tir multijoueur à la 3ème personne.

Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour la bêta fermée du jeu qui débutera un peu plus tard dans l’année, et sur PC uniquement. En revanche, le jeu est annoncé sur PC et consoles, sans plus de précision, mais compte tenu de l’habitude de Crytek de proposer des jeux visuellement très aboutis sur le plan technique, il est fort probable qu’il soit disponible sur les consoles dernière génération.

Vous pouvez y participer via le site officiel.

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*