Culture Z Livres Papiers Survie — 07 octobre 2013
Culture Zombies de Matt Mogk sort le 8 novembre

Culture Zombie, le premier ouvrage de Matt Mogk sort en librairie en édition souple le 8 novembre 2013.
Cependant, petit plus, il est dispo en précommande en édition de luxe cartonnée avec possibilité de faire personnaliser son ouvrage en 4ème de couverture :

Pour cela et avant le 8 octobre  : Précommandez-le

L’ouvrage est préfacé par Max Brooks :

« Si vous ne connaissez rien aux zombies, mais êtes désireux d’apprendre, alors ce livre a été écrit pour vous. C’est ainsi que Matt Mogk m’a présenté son nouveau projet. Tout le monde sait que les zombies sont à la mode, mais sait-on ce qu’est un zombie exactement ? Des esclaves du Vaudou haïtien, ensorcelés par de mystérieux sorciers ? Des hordes de mangeurs de chair fraîche comme on les voit dans de nombreux films post-apocalyptiques ? Des cadavres qui chantent et se trémoussent comme dans le clip de Michael Jackson, Thriller ? 

Les réponses sont dans ce livre. La passion de Matt Mogk pour les zombies ne connaît aucune limite et il s’est imposé comme l’un des plus grands experts en zombies de notre époque. Si les zombies ne vous ont jamais vraiment donné matière à réflexion, mais que vous êtes curieux de comprendre la fascination qu’ils exercent sur les vivants, ce livre a été écrit pour vous. Il vous captivera, vous rebutera ou vous laissera simplement perplexe, mais lorsque vous aurez tourné la dernière page, vous serez incollable : préparez-vous à devenir vous aussi un expert en zombies.

Oh, et ne le lisez pas avant d’aller vous coucher. »

Un petit aperçu :

Matt MOGK est  le fondateur d’ une organisation dédiée à l’étude et à la promotion de tout ce qui touche aux morts-vivants. Il fait autorité sur tous les sujets qui agitent la culture ZOMBIES. Après son master en cinéma d’horreur à l’université de New York,  il a  suivi une formation pour apprendre les techniques de combat et de survie dans la célèbre légion étrangère française. 

Ça donne envie, non ?

En ce qui me concerne, je vais craquer et vous en ferais donc la critique après sa sortie !

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. Génial !

  2. Mon futur livre de chevet. Je suis près à parier mes zw que cet ouvrage sera la nouvelle référence du genre. Max Brooks à déjà poser ses sale griffes dessus, donc gros succès annoncé.

  3. Un autre livre bien intéressant autour de la culture Z, dommage que j’arrive en retard pour la précommande.

  4. hÉ BEN … Plein de livre à acheter en ce moment.
    C’est mon banquier qui va faire la gueule ^^

  5. Effectivement ça donne bien envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*