Courts Métrages Culture Z Vidéos — 02 avril 2014
Dan of the Dead le court métrage zombie de Pete Ellis, Andy Kilroy et Darren Longthorne

Après une campagne kickstarter qui s’est terminée avec succès le 12 septembre dernier, le projet original de court métrage basé sur la technique du stop motion avec des personnages entièrement réalisés en pâte à modeler de Pete Ellis, Darren Longthorne et Andy Kilroy livre sa première bande annonce.

Image de prévisualisation YouTube

Pitch

“Toute notion de paix s’envole et le chaos règne quand les zombies débarquent dans ce thriller apocalyptique. Dan, un alcoolique repenti, et sa femme Dawn, fêtent leur premier anniversaire quand Dawn est sauvagement attaquée à la maison et se transforme en zombie. Dan a alors recours à son vieil ami pour noyer son désespoir : le whisky ! Chassé de sa maison par les créatures infectées, il trouve refuge dans les toilettes publics les plus proches. C’est ici que débute le film. Dan est caché dans les toilettes et prend conscience de ce qui lui arrive en dînant d’une bouteille de whisky.  Mais son moment de paix est vite compromis par l’arrivée d’un  zombie assoiffé de cervelle. Dans un état d’ivresse avancé, il doit se remettre sur ses pieds, arriver à penser et à faire de son mieux pour tuer le zombie…”

Bande annonce

Image de prévisualisation YouTube

Site officiel

Page Facebook

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. C’est pas mal fait ;-)

  2. J’adore l’animation en stop motion. Vraiment sympa ce court.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*