Consoles / PC Culture Z Jeux Jeux-Vidéos — 25 février 2014
Daylight, le survival horror, sortie officielle le 8 avril

Zombies Studios vient d’annoncer dans un communiqué officielle la sortie de Daylight le 8  avril prochain sur PC et PS4 au prix de 14,99€. Pas de zombies mais des fantômes dans ce thriller psychologique.

Image de prévisualisation YouTube

Daylight est un survival-horror  se déroulant dans un univers généré de manière aléatoire. Le joueur se réveille dans un hôpital abandonné dans la peau de Sarah Gwynn avec, pour seul outil, son téléphone portable faisant office de lampe torche et capable de détecter les fantômes. Peu à peu, il découvre le sombre passé de ce lieu. Le but ne sera donc pas de se battre ou d’utiliser des armes, mais simplement de retrouver son chemin et d’en apprendre davantage sur ce passé.

Ce jeu est compatible avec l’Oculus Rift et comportera une feature interactive concernant Twitch. En effet, la célèbre plate-forme de streaming va proposer aux joueurs de Daylight qui diffusent en direct leurs parties d’être soumis à la bonne volonté de leurs spectateurs. Et si un fan décide d’inquiéter un peu plus un joueur, il pourra taper des mots-clés dans le chat du direct pour déclencher des bruits dans le jeu. Par exemple taper “miaou” génèrera à l’intérieur du jeu un véritable miaulement de chat. Vraiment flippant !

Trailer

Image de prévisualisation YouTube

Le gamepaly

Image de prévisualisation YouTube

Le mot des développeurs :

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*