Films Vidéos — 03 avril 2011
Dead and Breakfast

Dead and BreakfastLong métrage américain
Réalisé par Matthew Leutwyler

Genre : Horreur, Epouvante, Comédie

Année de production : 2004
Durée : 1heure 28 minutes

 

Synopsis

Un groupe d’amis doivent assister à un mariage, mais se perdent en chemin. Il s’arrêtent dans un Bed & Breakfast, mais tout se complique rapidement lorsque le cuisinier se fait assassiner. Suspectés par le shérif, les étudiants contraints de rester, devront faire face à des zombies et possessions spirituelles. Préparez vous !

 

Critique

Il faut prendre ce film au Xème degré (rien de sexuel la dedans). Le film est entrecoupé de chansons (et oui, un peu comme dans Marie à tout prix pour ceux qui connaissent) qui relate les évènements et encourage les personnages, et de planches de BD, noir, blanc et rouge (on se demande bien à quoi peut servir le rouge :p). Ces transitions donnent du piment et de l’originalité. Le reste ? Une parodie des films d’horreur sataniste. Du gorre à gogo, et des scènes plus que comiques ! Le but de ce film, sans prétention était d’offrir aux fans de films de ce genre un spectacle divertissant, et l’on ne peut pas dire, que Matthew  Leutwyler ait raté son objectif. Ne vous attendez pas à un film grandiose (car je vous préviens, il n’y a PAS de scénario), mais c’est un bon film à regarder avec un gros pot de pop corn !

 

Mon personnage préféré : L’intendante des archives de la ville. Une secrétaire rambo un peu fofolle, qui à la classe avec son gros calibre !

 

Bande annonce
Image de prévisualisation YouTube

 

note6

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*