Consoles / PC Jeux-Vidéos — 30 juin 2011
Dead Block, les dates de sortie dévoilées !

deadblockDead Block, voici un petit jeu qui promet d’être plus que sympathique. De ce que j’ai compris, (et des fois je peux ne pas cerner grand chose xD) ce jeu est un mélange entre le genre tower défense et action. (pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un tower défense, vous pouvez lire mon article sur Plants VS Zombies, ou sinon wikipédia est ton ami).

Dans Plants VS Zombie, le but était grâce aux plantes du jardin d’empêcher les zombies de rentrer dans la maison. Le but reste le même. Mais vous êtes à l’intérieur de la maison et devez piéger les moindres orifices (si je puis dire ainsi). Fenêtres, portes, couloir, chaque brèche et faille est à défendre !

 

 

 

 

 

Le but vous l’avez compris. Voici maintenant l’histoire qui à un scénario très intellectuel comme 99% des scénarios zombiesques xD !  Dans les années 50, l’émergence d’un nouveau genre musical appelé le Rock’n Roll (cela vous dit quelque chose ?)  va bouleverser les moeurs de l’époque, et répandre un mal obscur et mystérieux qui réveillera les morts. Et ben… Les météorites, la bouffe, les hougans, divers phénomènes astrologiques, des maladies mystérieuses et maintenant de la musique ! Décidément à notre époque tout peux vous zombifier !

Ce jeu est mono et multijoueurs et les personnages à disposition sont un agent de chantier, une policière et un boyscout ! A vous de tirer le meilleur profit des capacités et spécialités de chacun !

Dead Block, de Digital Reality et Candygun Games est annoncé pour le 6 juillet sur Xbox Live Arcade (800 MS Points) et le 20 juillet sur le PlayStation Store (9,99€). Pas de quoi se ruiner et je pense à essayer ! Le petit trailer pour finir de vous convaincre !

 

Trailer

Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*