Dead Island Double Pack disponible en France sur PS3, Xbox 360 et PC !

Alors que nous vous avons mis l’eau à la bouche avec l’annonce de Dead Island 2 faite au E3, Deep Silver est heureux de vous annoncer que Dead Island Double Pack est disponible en France sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft, sur le système de loisir interactif PlayStation® 3, ainsi que sur PC équipés de Windows au prix généralement constaté de 29.99 €.

Rendez-vous sur l’île paradisiaque de Banoï, où vous devrez échapper aux hordes de morts-vivants pour espérer vous en sortir.  Si vous n’avez pas encore osé braver l’île ou désirez vous replonger dans son univers unique, c’est le moment !

Ce double pack comprend :

-        Dead Island “Game of the Year Edition”

 Dead Island™, le Zombie Slasher terrifiant développé par Techland propose une expérience de jeu unique grâce à un savant mélange d’action à la première personne et de combats au corps à corps, une évolution du personnage et la possibilité de personnaliser un large choix d’armes.  A travers une histoire sombre inspirée des films de zombies, Dead Island offre  une campagne réaliste et captivante ainsi qu’un mode coopération permettant de jouer jusqu’à 4 joueurs.

Dans le monde ouvert de Dead Island, l’île tropicale est infestée de zombies en putréfaction que le joueur doit combattre à travers une grande diversité de missions effrayantes.  Les armes à feu et les munitions étant rares, le joueur doit faire preuve d’inventivité en utilisant tous les objets qu’il trouve pour se défendre contre ces hordes de zombies à travers d’intenses combats au corps à corps. Un large éventail d’objets éparpillés sur l’île permet au joueur de récupérer ce dont il a besoin pour transformer ses armes de fortune en véritable instruments de destruction.  

-        Dead Island Riptide “Complete Edition”

Mélangeant avec habilité innovations et valeurs sûres, Dead Island Riptide recréer l’ambiance terrifiante du jeu original. La mousson a ravagé l’archipel autrefois paisible et les pluies diluviennes ont fait des dégâts considérables sur de larges portions des îles. La ville d’Henderson et les zones de jungle de l’île de Palanai ont été englouties par les eaux, ne laissant que les bateaux comme moyens de transports viables. Les conditions climatiques dynamiques forceront les membres de l’équipe à s’adapter aux variations de visibilité.

Leurs DLC :
-        Mode Bloodbath Arena
-        Missions Ryder White
-        Plans de l’Arme “L’éventreur”
-        Skins de personnages exclusifs
-        Boost d’XP et de stats
-        Accès à la boutique spéciale
-        La terrible lame BBQ la sortie sur PS3, Xbox 360 et PC du double pack Dead Island

Source  : Kochmédia

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. C’est une bonne nouvelle et c’est pas cher.

  2. Voila un jeu auquel je n’ai pas, mais alors pas du tout accroché ! Visuellement moche, un gameplay hyper frustrant tellement il est imprécis et un scénario qui casse pas des briquettes.

    Loin d’un scénario à la “TWD le jeu” de telltales, loin du fun et de l’expérience stressante par le temps imposé de la série “dead rising”, et loin des gameplays des résident evil… Bref un jeu brouillon et bâclé, même pour un fan de zombies, c’est pas terrible du tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*