Consoles / PC Jeux Jeux-Vidéos — 24 mai 2011
Dead Island Edition Collector Numérotée

Après vous avoir montré la vidéo du gameplay de Dead Island, voici la version collector numérotée du jeu tant attendu. Pour l’instant il s’agit d’une version Autrichienne, en pré commande uniquement sur le site game4game.at, dont le contenu est fort alléchant. Avant toute chose il s’agit d’un coffret en bois et dans celui-ci vous trouvez un poster, des cartes postales, du contenu téléchargeable, un polo estampillé du logo Dead Island, le comics de Max Brooks « attaques répertoriées », d’après la couverture du comics sur la photo et surtout le jeu sur le support de votre choix ps3, xbox360 ou PC.

Autre super info, le jeu devrait sortir à partir du 6 septembre 2011 en ………Autriche

à suivre pour la France !

Auteur

obelix87

Articles relatifs

7 Commentaires

  1. Joli collector :o … Par contre j’me dis que je n’aurais pas du m’acheter aussi vite le guide de survie de Max Brooks…

  2. Hum… dans l’article il y a indiqué : “Guide de survie en territoire zombie” mais l’image correspond à “Attaques répertoriées” de Max Brooks (si je ne me trompe pas). Lequel est fourni Mr Obelix ? :smile:

  3. Oups !!!! il s’agit bien de ” attaques répertoriées ” version comics et non pas le ” guide de survie en territoire zombie “.
    Bravo Admin tu as gagné un T-shirt Call of Duty !!!

    • je change l’article !!!

  4. Y’a un truc bizarre, je sais pas qui a copié sur qui, mais votre news ressemble mot pour mot à la news de Gambelog : http://www.gameblog.fr/news_22610_dead-island-une-edition-collector-en-approche

    Gameblog :
    Quant à l’édition en question, elle semble plutôt bien pourvue. Au sein d’un écrin en bois probablement fabriqué par Ikea, on y retrouve le jeu bien évidemment, accompagné de son polo de touriste, du classique set de cartes postales, les DLC gratos qui vont bien, ainsi que la véritable pièce de choix : le Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks (le fils de Mel) version comic book.

    Zombiesworld :
    L’édition collector ( pour l’instant en version Autrichienne ) semble plutôt bien pourvue. Au sein d’un écrin en bois, on y retrouve le jeu bien évidemment, accompagné de son polo de touriste, du classique set de cartes postales, les DLC gratos qui vont bien, ainsi que la véritable pièce de choix : attaques répertoriées de Max Brooks (le fils de Mel) version comic book.

    Si vous vous êtes fait pomper ca mérite surement un petit mail à gameblog, par contre si c’est vous les copie-pasteur, je vous félicite pas. les gens sont vraiment sans scrupules et sans éducation sur Internet, ca me désole des fois.

    • Salut !

      Effectivement, tu as raison :shock: ! Nous réglons cela en interne rapidement et te tenons au courant. Dans le cas ou ce “copy and paste” est de notre côté nous supprimerons l’article immédiatement, et un mot d’excuse sera publié.

    • J’avoue, j’ai fait cette erreur, il était 4 heure du mat j’ai copié l’article de gameblog sur mon traitement de texte pour réécrire le mien et avoir les infos sous les yeux et je l’ai envoyé sans vérifier. Je suis sincèrement désolé. veuillez m’excuser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*