Jeux Jeux-Vidéos — 06 octobre 2015
Dead Island Epidemic annulé avant sa sortie !

 

Rien ne va plus chez Deep Silver. Après le succès de son premier opus Dead Island, Deep Silver nous avait annoncé la sortie du second, Dead Island 2. Après avoir été repoussé, un communiqué de presse de notre partenaire Koch Media nous avait prévenu, sans plus de précision, d’un nouveau revers, Deep Silver se séparant des développeurs de YagerDepuis, silence radio.  

Mais aujourd’hui, c’est au tour de  Dead Island: Epidemic, le ZOMBA (Zombie Online Multiplayer Battle Arena) dont la bêta s’était ouverte en décembre dernier, d’annoncer une mauvaise nouvelle pour les joueurs via un message posté sur le forum de Steam, l’équipe annonçant l’annulation pure et simple par ses développeurs du ZOMBA de Deep Silver et Stunlock Studios alors qu’il était en phase de bêta ouverte, et la fermeture des serveurs le 15 octobre prochain, remerciant au passage tous les joueurs ayant permis d’améliorer le jeu au fur et à mesure de son développement depuis son alpha fermée. 

D’ici là, piètre consolation pour les fans,  les joueurs pourront bénéficier de fortes réductions pour débloquer des personnages et les boosts avec la monnaie du jeu afin de profiter au maximum des derniers jours du jeu !

Bye bye Dead Island Epidemic ! Dommage !

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*