Dead Island Epidemic, le nouveau jeu PC gratuit!

 

On vient de l’apprendre, Deep Silver annonce aujourd’hui son nouveau jeu!!! Dead Island: Epidémic est un jeu type Zomba ou autrement dit pour les non initiés un jeu d’arène multijoueur en ligne avec des vrais morceaux de zombies dedans.

 

Toujours dans l’univers de Dead Island, Epidemic verra trois équipes de joueurs s’affronter dans un combat à mort pour leur survie gnarfgnarf!!!

Le nouveau jeu est proposé sur PC et gratuit, de quoi se réjouir dans ce monde si mercantile. Il proposera tous les éléments de l’expérience Dead island où vous incarnez un héros (ou pas) avec des combats au corps à corps, la possibilité de personnaliser un large choix d’armes. Vous avancerez à travers une sombre histoire inspirée des fils de zombies classique dans un mode coopération permettant de jouer jusqu’à 4 joueurs.

Pour vous rafraîchir la mémoire, je vous renvoi au trailer du jeu Dead Island:

Image de prévisualisation YouTube

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu où il suffit de vous inscrire pour recevoir la newsletter.  L’adresse du site dispo ici.

Et comme vous n’en n’avez jamais assez, il existe aussi la page Facebook ainsi qu’un compte Twitter.

Pour les méfiants, je vous envoie direct voir la chronique que nous avions faite sur Dead Island Riptide, ça vous donnera une idée de ce qui vous attend!

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

7 Commentaires

  1. J’ai envie de dire trop c’est trop. Ils tenaient un bon jeu avec le premier et ensuite c’est copier/coller… Mais il en faut toujours encore et encore pour faire tourner la machine à fric

    • Et oui c’est toujours pareil…

  2. moué bof c’est assez spécial ayant le 1 et le deux je ne sais pas si j’y jouerais

  3. Pas mal :)

  4. C’est une bonne nouvelle !

  5. A voir!

  6. Pingback: Dead Island Epidemic en accès anticipé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*