Autres Evenements Interviews — 07 septembre 2011
Dead Island et Peter Brolly à la Fnac, le feed back !

dead Island fnacLes reporters sont de retour, et font le feedback !

Le programme a été chargé en cette fin d’après midi ! L’évènement s’est déroulé à la Fnac des Halles, aujourd’hui de 16h00 à 18h00. Après avoir fait quelques emplettes à la Fnac, Ben et moi, nous nous sommes dirigés vers le forum espace rencontres. Pour bien mettre dans l’ambiance, après un petit discours d’introduction de Paul Latrasse (Koch Media), les lumières s’éteignent, et le teaser de Dead Island est projeté. Comme d’habitude on reste juste scotché devant cette magnifique réalisation 3D. Pour ceux qui ne l’ont pas vu, ou pour ceux qui en veulent encore une petite dose c’est ici :

Image de prévisualisation YouTube

 

peter brollyPuis des zombies ont envahit la scène, et ont effrayé le public. Les maquillages étaient d’excellente qualité !

Sur ce Peter Brolly, Brand Manager de Deep Silver (celui attaqué par les zombies) nous a alors présenté Dead Island, avec une démo plus qu’alléchante. Une session de questions / réponses classique a suivi, et les gamers étaient bien présent ! La plupart des questions posées étaient celles que nous avions prévu pour notre interview exclusive avec Peter. Tant mieux car nous en avions beaucoup d’autres !

Peter Brolly a ensuite dédicacé les jeux Dead Island, et des posters, et autres goodies exclusives ont été mis à disposition des participants. Pendant ce temps du côté des zombies, un photographe professionnel prenait des clichés des présents avec les zombies. Autant dire que Ben et moi avons sauté sur l’occasion et nous nous sommes bien amusés  (plus de détails quand nous publierons les photographies la semaine prochaine).

 
 

Et pour clôturer, une interview exclusive avec Peter Brolly. Nous l’avons réalisé avec les reporters de Krinein.com, car comme dit le dicton, “plus on est de fou, plus on rit” ! Nous nous sommes mis d’accord sur les questions à poser, et le coup du “imiter le cri du zombie”, initié avec Yannick Dahan lors de la première interview de Zombies World, était une des incontournables.

Des bornes avec le jeu étaient également disponibles, et beaucoup se sont jetés dessus. Au final, un évènement sympa, une ambiance agréable, et du fun ! Des pleurs aussi pour certains ! Et oui les zombies ont fait leur petit effet sur un enfant de 7 ans qui par malheur les a croisé au détour d’un rayon BD. Il hurlait dans la Fnac en pleurant “Je ne veux pas mourrir. Je ne veux pas voir de fantômes”. ENOORME ! ;D

Les photographies de l’évènement sont disponibles sur la gallerie, juste ici. Concernant les vidéos, je fais cela au plus vite, mais étant malade cela risque de prendre un peu de temps.

Pour finir un grand merci à Paul Latrasse qui nous a permis d’assister à l’évènement ainsi qu’à Anthony Le Cuillier. Et au passage un petit coucou à Vincent Gaudin que nous avons eu plaisir de revoir !

La petite photo de la fin comme on dit, avec les organisateurs et Peter Brolly ! Et le petit mot de la fin : Peter ta chemise Dead Island déchire, je la veux !

dead island peter brolly

Reporters Zombies World : Ben et Mel

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. l’après midi a du être terrible !!!

  2. C’était un event sympa, c’est pas tous les jours qu’on est attaqués par des zombies dans un centre commercial :!:

  3. Et moi qui bosse à deux pas… dégouté :sad:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*