Dead Island Riptide, des news ! Un collector et une vidéo exclusive !

dead island riptide logoSalut à tous !

Comme notre cher ami Baltorg est absent en ce moment, je sors ma plume d’ancienne gameuse pour vous faire par de deux news de Koch Media, concernant leur titre phare Dead Island. (qui n’en a pas entendu parler !)

Site Officiel
Groupe Facebook

 

La première news annoncée depuis quelques temps alerte la population française d’une version collector en nombre très limitée. Pour les poissons rouges, la sortie officielle du jeu est programmée le 26 Avril 2013, et visiblement, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Ce collector, nommé pour les intimes Dead Island Zombie Bait est en précommande pour XBox 360.

 dead island riptide collector dead island zombie bait

Mais qu’y a t’il dedans ?

- Un buste de 31 cm de haut et 18,5 cm de large d’une des zombies de Palanai. (zombie en bikini).

- Le jeu Dead Island Riptide en boîtier métal

- Le tampax ensanglanté d’une survivante

- Un artwork collector

- Un pack de modifications d’arme exclusives

Mise à jour

Suite aux interrogations dans les commentaires, il s’avérerait en effet que le coffret ne sorte pas. Mais rien ne semble verrouillé à ce jour.

Voici une tradutcion du message de Deep Silver à ce propos

Nous nous excusons pour toute offense causée par le coffret Riptide Dead Island “Edition Bait Zombie”, l’édition collector annoncée pour l’Europe et l’Australie. Comme de nombreuses sociétés de jeux, Deep Silver possède de nombreux bureaux dans différents pays, ce qui explique pourquoi des versions parfois différentes Editions Collector ont vu le jour en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Asie.

Pour la série limitée de l’édition Bait Zombie pour l’Europe et l’Australie, il a été décidé d’inclure une statue macabre d’un torse de zombie, qui a été découpé comme on peut le faire dans le jeux vidéo.

Nous regrettons sincèrement ce choix. Nous collectons en permanence recueillir les commentaires de la communauté Dead Island, ainsi que la communauté internationale du jeu vidéo, et nous en discutons au cours de réunions internes avec toute l’équipe de Deep Silver internationale aujourd’hui (le 15/01 ndlr). Pour l’instant, nous voulons rappeler à la communauté, aux fans et l’industrie du JV à quel point nous sommes désolés, et nous nous engageons à faire en sorte que cela n’arrivera jamais à nouveau.

 

Rappel du Synopsis

Après avoir survécu à l’assaut d’une invasion de zombies sur l’île autrefois paradisiaque de Banoi, notre groupe de survivants pensait s’être réfugié à l’abri afin d’échapper à ce terrifiant cauchemar. Mais ils avaient tort. Peu après l’arrivée de l’hélicoptère de l’équipe de combattants de fortune sur un navire militaire, une terrible tempête frappe et sème la panique à bord. Tout à coup, ils se retrouvent à devoir lutter à nouveau pour leur survie, la mer déchaînée anéantissant tout espoir de fuite. Mélangeant avec habilité innovations et valeurs sûres, Dead Island Riptide recréera l’ambiance terrifiante du jeu original.

Sinon, comme promis dans le titre, une petite vidéo de Dead Island Riptide dans laquelle l’on découvre 9 minutes de jeu. Enjoy :)

 

Vidéo Dead Island Riptide

Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

15 Commentaires

  1. Bonjour à tous,

    J’ai lu il y a quelques jours sur un célèbre site de jeuxvideo que ce buste zombifié avait crée un véritable scandale (particulièrement sur twitter) et les éditeurs se sont excusés … Du coup l’article conclu qu’il est peu probable qu’on puisse avoir droit à cet objet collector.
    C’est dommage, je l’aimais bien ce buste ! Quelqu’un à des précisions ?
    PS: le coup du tampax m’a bien fait marrer ^^

    • Je crois que l’édition collector à bel et bien été supprimé pour avoir “choqué” de nombreux individus (à moins que ce ne soit de nombreuse femmes). Donc je doute qu’il le sorte tout de même.
      Mais c’est vrai que l’idée du buste est sympathique ^^

  2. C’est dommage, je le trouve super beau ce collector (je suis pourtant une femme)
    On aura quand même le tampax ou quoi ?
    On peu plus rien faire de nos jours, toujours des choqués pour un rien.

    • Le problème, c’est que plus personne ne tolère quoique se soit, surtout les associations ou les personnes qui n’aime pas que les jeunes tourne autours des jeux vidéos ou de tout se qui concerne la femme (véridique, suffit de regarder le nouveau Tomb Raider)
      Bref, mais je sais pas se que vous avez avec se tampax xD

      • Non mais je suis d’accord mai c’est dommage quoi !

      • Le jeu est PEGI 18 avec majorité obligatoire pour consulter le site…
        faut quand même pas déconner…

  3. on va mener l’enquête…

  4. Article mis à jour
    on suit le dossier, n’hésitez pas a nous prévenir si vous avez des nouvelles fraîches

  5. J’ai envoyé la question directement à notre contact interne ! J’attend la réponse et vous la transmet :)

  6. Je trouve ça dommage qu’il s’excuse (auprès d’une minorité) d’avoir fait un collector “macabre” pour un jeux vidéo de toute façon violent, et interdit aux moins de 18ans, mais qui aurai plus aux fans ! On joue à ce jeu POUR sa.

  7. Etant amateur de jeux vidéos, ça me gonfle toutes les critiques et les censures dès qu’un jeu est un peu jugé gore pou malsain … Le PEGI18+ c’est pas fait pour rien et on peut trouver partout des objets bien plus “hard”, mais beaucoup associe jeux videos avec “enfant” ou “jeune” alors que c’est un support comme les autres y’en a pour les très jeune, les moins jeune, et les adultes. (d’ailleurs j’attends le prochain tomb raider avec bcp d’impatience !!!)
    En plus je suis sur dead Island depuis un mois et je m’éclate bien, donc ce coffret me ferai bien plaisir.
    Merci à la team de chercher le fin mot de l’espoir :) !!!

    • et c’est une belle hypocrisie car ça fait belle lurette que tout le monde accepte des femmes à poil(s) pour vendre des bagnoles ou des yahourt.
      Le carré blanc ou le 18 en bas des films X aussi à fait ses preuves… et c’est entré dans les mœurs

    • http://www.mam.paris.fr/fr/expositions/linder-0
      http://etapes.com/femme-objet-ca-se-devoile-au-musee-d-art-moderne
      pour illustrer mon propos :D

      on peut espérer qu’un jour des jeux à caractère pornographique ou violents seront subventionnés par le ministère de la culture! :D
      ou pas…

      • Intéressant tes liens …
        Perso, je trouve ça moche ce qu’il fait … Mais ça ne me choque pas, l’art est subjectif …
        Et je pense que le jeux video peut-être considéré comme de l’art !!! (bon moins Call of duty que Heavy Rain par ex. ;) )
        Pour revenir, à ce buste “dead island” … A mon avis la polémique vient des States, de l’Allemagne ou d’un pays du Commonwealth … Pas de France, c’est moins notre genre mais je peux me tromper
        On pourrait donc peut-être l’avoir :)

  8. exce de zel tout simplement !!! il sufit de regarder les informations du 20h pour voir pire et réel de surcroit….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*