Consoles / PC Culture Z Jeux Jeux-Vidéos — 06 novembre 2012
Dead Island : Riptide dévoile son nouveau personnage !

La suite du très réussi Dead Island se dévoile aujourd’hui un peu plus. Ainsi grâce à Deep Sylver, le développeur du jeu, nous en savons davantage sur le contexte, la zone de jeu mais surtout sur le nouveau personnage jouable !

 

Il seront donc cinq ! Cinq survivants qui tenteront de braver les hordes de zombies qui pullulent sous les tropiques. Nous retrouverons donc les quatre protagonistes du premier épisode, mais nous ferons aussi la connaissance d’un nouveau venu : John Morgan.

Comme dans l’opus précédent, les personnages auront une spécialité. Celle de John sera le corps à corps. En effet, ce dernier a fait ses classes dans l’US Navy avant de la quitter suite à quelques déconvenues. Devenu cuisinier à bord d’un vaisseau de l’armée, l’ancien Navy devra de nouveau user de ses talents puisque le dit bateau aura la mauvaise idée de mouiller près de l’île de Palanai. Heureusement, le Krav maga, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas !

 

 

Nouveau personnage rime avec nouveau lieux accessibles. Ainsi, la ville d’Henderson qui se trouve sur l’île de Palanai, au cœur de l’archipel de Banoi, nous ouvre ses portes. Fleuron du tourisme de luxe, la ville accueillait de riches propriétaires ou des éco-touristes aisés qui s’offraient ici des vacances dans de luxueuses habitations pour partir à la découverte d’une jungle relativement intacte. Mais Henderson c’est aussi un port de yachts en plein développement qui concurrence les plus beaux ports de la méditerranée. 

Cependant, plus rien n’est comme avant… la mousson a ravagé la ville ainsi que île, c’est pourquoi nos cinq héros devront prendre de la hauteur pour éviter ces eaux trop tranquilles qui se révéleront mortelles. Voila qui promet un beau programme!

 

Et pour bien renforcer notre impatience, le dernier trailer :

 

Image de prévisualisation YouTube 

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. J’espère que pour celui la ils auront fait un effort sur certaine chose qui rendait le premier parfois ahurissant du style mourir = perte d’argent et pas des petites sommes en plus de ça… Sinon je ne savais pas trop ou poster ça alors je la mets ici la bande annonce de World war Z et la attention sa pique les yeux… http://lci.tf1.fr/cinema/news/world-war-z-brad-pitt-face-aux-zombies-les-premieres-images-7635774.html Bonne continuation a vous

  2. Merci à toi Eugène ! Nous allons justement en parler demain matin :) Y a du dossier…

  3. C’est vrai que la gestion de l’économie était étonnante… Personnellement je préfère une mesure plus radicale : mourir = tout perdre ou rien perdre. Mais cette incursion monétaire tiédasse était l’un des rares points négatifs de ce jeu.

  4. Plus que étonnante même… pour ton idée cela est effectivement radicale mais à mon avis cela pourrait plaire sous la forme d’un mode de difficulté disons Hardcore le généraliser fermerais la porte aux néophyte.. après cela reste un bon jeux loin de moi l’idée de cracher dans la soupe. Quand a la bonne annonce dés que le sujet sera en ligne je pense que je viendrais y laisser un petit mot mais rien que d’y penser je vais pleurer dans mon lit en serrant fort mon exemplaire du livre :’(

  5. J’ai adoré le premier volet et pourtant je ne l’ai pas terminé – manque de temps et lassitude, surtout – mais l’idée d’une suite me rend toute chose, j’ai bien hâte ! Mais j’ai du retard à rattrapper, vu que je me tâte depuis un bail avec Lolipop Chainsaw….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*