Dead Island – Riptide : dure lutte en perspective

Après une bande-annonce et même un spot publicitaire, voici quelques jolies nouvelles captures d’écrans pour la prochaine extension stand alone Riptide, dont la sortie est toujours prévue le 25-26 avril. On y aperçoit différents décors paradisiaques, un mystérieux dôme, et une ruelle de Henderson (probablement), puis aussi deux des nouveaux types de zombies qu’on pourra croiser. Celui nommé le lutteur, qui n’est pas sans évoquer l’une des monstruosités de Left 4 Dead. Et un zombie en combinaison NBC (en jaune) qui pourra vous jeter ses entrailles à la figure. Histoire peut-être de vous infecter, ou surtout de vous gêner quand vous essaierez de lui vider votre chargeur dessus.

 

 

Et voici donc notre redoutable ami le Lutteur.

Auteur

Arpenteur du wasteland et chroniqueur de jeux vidéo.

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Ahahah, hâte!
    Le premier était juste énorme, mais je me suis vite lassé des armes qui périssent très très vite..

    Un des jeux les plus flippants je dois l’avouer.

  2. Pour les armes oui à force c’était vraiment pénible. Typiquement une fausse bonne idée de gameplay. Là il devrait y avoir une compétence pour se spécialiser dans un type d’arme, qui se dégradera alors moins vite. Ce sera un peu moins ennuyant.

  3. Le fait de gagner ou de perdre de l’argent était pour moi impensable dans un tel univers, mais bon après j’ai passé de bons moments sur ma console. J’espère que le 2 sera aussi bien, même si on ne sera pas trop dépaysés, au vu des screenshots…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*