Consoles / PC Jeux Jeux-Vidéos — 26 septembre 2012
Dead Island Riptide : La première bande annonce !

Après le véritable choc qu’a suscité le premier trailer de Dead Island, Deep Silver remet le couvert avec une somptueuse bande annonce qui reprend la recette du premier opus.

Annoncé par l’éditeur lors de l’E3 2012, nous avions été gâté/es il y a quelques semaines de screenshots et d’un aperçu du gameplay de Dead Island Riptide !

Samou : Pour ma part, elle m’a emballée et je suis vraiment impatiente de pouvoir poser mes petites mimines dessus (mais bon, mon amour pour ce jeu est inconditionnel !).

 

 

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Une fois encore l’accent est mis sur la dramatisation. Musique  douce, chronologie incertaine, cadre paradisiaque et fin brutale, c’est un peu ce qui avait fait le charme de la célèbre bande annonce du premier Dead Island. Bien que la nouvelle mouture offre une vidéo moins choquante que celle de son aînée (ici on ne tue pas d’enfant, ça change tout), il n’en reste pas moins que le studio offre une bande annonce alléchante et de qualité. À ceux qui hurlent à la perte du génie, cette vidéo étant, il est vrai, moins surprenante, nous nous contenteront de répondre que Deep Studio n’a pas cédé aux sirènes de la surenchère, preuve qu’il opte pour l’intelligence et la maturité, ce qui est plutôt de bonne augure pour cette suite, non ? 

 

 

Voici pour rappel la “fameuse” bande annonce du premier Dead Island :

Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. J’attends aussi ce jeux. Je possède le premier, si des gens veulent faire la campagne entière en coopération, je suis preneur. Je donne mon id steam : astaroth_man

    • Nous sommes plusieurs de Zombies World à être sur Steam… d’ailleurs nous prévoyons quelque chose sur cette plateforme…
      Chuuuut ! Bientôt ;)

  2. Ca marche, j’attends des news :) . Pour ceux qui veulent m’ajouter, pour jouer à un jeux ou un autre ( L4D,L4D2, Orcs Must Die !2,ect). Passez une bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*