Dead Island Riptide : spot télé US

Après un trailer de gameplay il y a deux semaines, voici une courte bande-annonce diffusée il y a peu aux USA, pub télé dans laquelle on apercevra quand même quelques passages brefs mais intenses de cette extension stand alone de Dead Island. Le jeu promet de continuer l’aventure là où vous l’aviez laissé, toutefois si il y aura bien de nouveaux types de zombies, des petits bateaux pilotables, un héros supplémentaire, et une région complète à traverser au milieu de hordes de zombies, le moteur du jeu n’a pas été vraiment changé. Au mieux les développeurs ont ajusté quelques réglages pour affiner le gameplay (ex : les armes se dégraderont moins vite, en théorie). Si vous aviez aimé Dead Island, vous serez ravi de pouvoir y retourner. En attendant une vraie suite qui sera taillée pour la prochaine génération de consoles.

La sortie de Riptide est prévue chez nous le 26 avril prochain, et il est désormais possible de le pré-commander (sur Steam ; vous aurez alors en cadeau le DLC Survivor pack).

 

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Arpenteur du wasteland et chroniqueur de jeux vidéo.

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Ralallala, c’est pour bientot !!!

  2. Sa donne envi dit donc ^^

  3. j’ai passé des heeeures sur Dead Island… et je sens que ça va être rebolotte. J’vais fare des exerices de pouces moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*