Consoles / PC Jeux Jeux-Vidéos — 04 septembre 2012
DEAD ISLAND RIPTIDE

Il y a quelques temps, lors de l’E3 2012, Deep Silver nous annonçait la suite de Dead IslandDead Island Riptide. Avec cette bonne nouvelle, très peu d’informations jusqu’à aujourd’hui. Ce ne sera pas une suite en tant que telle, mais plutôt une extension vendue seule en boite et à un prix réduit (mais pour l’instant non communiqué).

Nous savons maintenant que nous retrouverons nos quatre personnages là où s’arrêtait le premier. Ils pensaient pouvoir enfin quitter Banoi, mais les conditions météorologiques en auront décidé autrement. Il se crashent en hélicoptère sur une île voisine de Banoi, qui elle aussi est victime de l’invasion zombies !

Si l’aventure se déroule toujours dans un cadre paradisiaque zombisiaque, quelques nouveautés sont au programme. Un nouveau personnage devrait rejoindre notre petits groupe de joyeux lurons, car c’est bien connu : plus on est de fous, plus il y a de zombies ! 

Sam.B, Logan, Purna et Xian Mei sont sur un bateau ! Logan tombe à l'eau...

On devrait pouvoir se déplacer à l’aide de nouveaux véhicules, dont un bateau à moteur fort utile, puisque selon les gars de Deep Silver : ” La mousson a ravagé l’archipel autrefois paisible et les pluies diluviennes ont fait des dégâts considérables sur de larges portions des îles, ne laissant que les bateaux comme moyens de transports viables “. Il faudra d’ailleurs gérer le climat, ce qui rajoutera un nouveau paramètre à prendre en compte dans la survie.

Cours, Purna, cours!!!!

Deep Silver annonce aussi de nouvelles missions de défense de base : ” La coordination des compétences des joueurs en mode collaboratif sera poussée dans ses derniers retranchements : ils devront placer des pièges de manière stratégique et mettre en place des clôtures et des tourelles pour repousser les attaques incessantes des zombies et protéger les humains qui ont trouvé refuge dans ces sanctuaires “.

Il y aura aussi de nouveaux environnements (un ville, une usine de produits chimiques etc.) et de nouveaux NPC (personnages non joueurs). Les Gatlings seront également de la partie, ce qui promet du massacre de zombies à grande échelle ! Il sera possible d’importer notre personnage du premier épisode avec son niveau actuel ainsi que les améliorations débloquées.

Et en attendant l’équipe de Techland reverrait le système de respawn. Celui-ci pouvait devenir vite énervant quand des infectés repopaient de façon incessante, ne nous laissant pas d’autre choix que la ruse fuite!

Voici le trailer et quelques images histoire de nous faire patienter, Dead Island Riptide ne sortant qu’en 2013.

 

 

Source des images : http://www.gamers.fr

Auteur

samou

Si vous me dîtes que vous n'avez pas de briquet, c'est décidé, jme barre !!!

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*