Films Vidéos — 09 février 2012
Dead Line, sortie le 7 Février 2012 !

 dead line emylia

Réalisateur : David Aboucaya

Acteurs : Manuel Gonçalves, Christian Perrette, Natale Naccari

Date de sortie du DVD : 7 février 2012

Durée : 88 minutes

 

 

 

La critique bientôt disponible ! En attendant, le synopsis !

 

Synopsis

Suite à des recherches sur une nouvelle molécule, une négligence de laboratoire pharmaceutique va entrainer la propagation d’un fléau fulgurant transformant les hommes en morts-vivants. Un petit groupe de survivants, oubliés dans une ville évacuée et mise en quarantaine, va tenter de survivre dans cet environnement hostile. Parmi eux Martin et Frank, deux flics, Éric et Fabrizio, deux jeunes malfrats, Alice, dont le mari Thomas est suspecté d’infection, Jérémie et sa fille Jade, François, un alcoolique fataliste, et le docteur Varda, chercheur spécialisé dans l’étude de la molécule. Malgré les tensions qui règnent au sein du groupe, tous vont tenter d’unir leurs forces pour sortir de cet enfer.

 

Commande

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

7 Commentaires

  1. je l’ai vu … mon dieu quelle incroyable daube ! les acteurs sont … ya pas de mots

    • Je crois que je ne pourrai plus en regarder des comme ça , en avance rapide c’est même trop pénible!!

  2. Pourquoi les film français sont ils toujours aussi merdiques !! une bonne grosse daube que ce film : jeu d’actuer pourri, vraiment pourri. Egalment des incohérences flagrantes : par exemple les ruban de police avec marqué “police line do not cross” au début alors qu’on est manifestement en france, pour prenve l’accent du sud assez prononcé de la moitié des acteurs. Pas vraiment de scénario ou de twist, juste une accumulation de clichés : bref on dirait un court métrage amateur tourné entre pote pour youtube… film de zombies décevant, pas étonnant qu’avec de tels ratages le film de genre soit sous représenté en france…

  3. franchement, je vous trouve un peu dur sur ce coup…les acteurs sont pas si catastrophiques que ça, et perso, j’ai trouvé cette petite série z assez sympa, même si on n’est pas devant un chef d’oeuvre. Y a une certaine ambiance pas dégueu, et le dernier quart d’heure m’a bien botté. Quand aux incohérences, elles sont toujours légion dans les séries z et si maintenant on doit s’amuser à critiquer ce genre de choses, autant aller faire un tour du côté des abonnés de allocine, pendant qu’on y était. Non franchement, pas de quoi passer 3 pattes à un canard, mais un petit produit sympathoche où on ne s’ennuie pas vraiment.

    • L’ambiance est correcte. Pour les incohérences comme je dis dans ma critique c’est du au budget très restreint, et ce n’est pas réellement à prendre en compte même si cela fait partie de l’ensemble. Par contre je suis désolée, (et cela reste mon avis personnel), mais je trouve les acteurs complètement décalés. Heureusement que les deux jeunes voyous remontent le niveau. Mais le médecin est réellement un cas désespéré. Non le film ne casse pas trois pattes à un canard. Ce que je lui reproche, est simple en fait : pas d’originalité. Mais comme je dis cela reste mon avis personnel…. Je n’ai pris aucun plaisir à le regarder…

  4. … une chose à dire … WTF !!! :)

    non plus sérieusement il est rare que je ne termine pas un film de Zombie même quand celui ci n’est pas térrible, mais là c’été plus fort que moi je coupé aux bout de trente minute O_O

  5. J’ai tenté l’aventure, j’ai pas dépassé le premier check point.
    Alors oui c’est Français, oui c’est du (very) low cost mais bon dieu de bon dieu! que c’est mauvais!!!.
    C’est à peine si le maquillage arrive a s’en sortir avec quelques honneurs.

    La réalisation est juste flippante d’amateurisme, le jeu d’acteurs… quels acteurs?.
    Bon sang même le trailer m’a donner envie de porter plainte!.

    Non la vraiment il faut s’abstenir.

    PS : je me fout royalement des “bin vas-y toi! fait mieux!”. Non c’est pas mon métier… et j’espère que ca ne sera pas le sien ou qu’il ne l’envisage pas ainsi. Uwe Boll est un génie à coté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*