Consoles / PC Jeux-Vidéos — 02 août 2013
Dead Rising 2 gratuit sur Xbox 360 !

Vous devez vous dire “Quoi, elle nous parle encore de Dead Rising ? Mais elle est complètement accro Evilys !” mais pas du tout ! Ou presque. Non, aujourd’hui je viens vous informer, vous détenteurs de la Xbox 360 (et vous dégoûter, vous qui avez la Playstation 3). 

Sachez qu’à partir du 16 août, le jeu Dead Rising 2 et Dead Rising 2 : Case Zero seront gratuits pour vous. C’est dans le cadre du programme de Microsoft nommé “Games With Gold” que ces derniers ont décidé d’offrir un certain nombre de jeux aux joueurs du Xbox Live Gold

L’offre sera disponible sur le MarketPlace du XboxLive, alors soyez prêts ! Ça vous permettra de patienter avant la sortie de Dead Rising 3 !

Auteur

Amatrice d'horreur (films, jeux vidéos, romans...), fan inconditionnelle de Stephen King & Resident Evil. Durant son temps libre, elle blogue, twitte et joue... Overconnectée cette Evilys !

Articles relatifs

8 Commentaires

  1. Ça tombe bien je n’ai jamais eu l’occasion de le faire ! Et en plus je serai en vacances !

  2. J’ai la ps3 ! Pffff….

    • Moi aussi… Je ne suis que tristesse ! Mais comme je l’ai déjà…
      Enfin c’est surtout pour le principe !

  3. PS3 pour ma part … fais ch…

    Bon en même temps, j’ai pas accroché des masses le premier. J’avais l’impression de toujours faire la même chose et le gameplay me convenait pas trop. du coup je suis pas allé bien loin et je les revendu.
    Je crois qu’au final ce qui m’a le plus dérangé, c’est qu’il n’y avait aucun sentiment d’oppression, de peur et de stress (trop décalé pour ça)
    Après peut-être que le 2 est plus “réaliste” … J’aurais pas craché dessus si il était aussi gratuit sur PS3

    J’ai largement préféré Dead Rising :o

    Je rêve quand même qu’un jour on nous sortent un jeux Z digne du tout premier résident evil : ambiance oppressante, seul(e) contre des Z et leurs “dérivés”, des énigmes alambiquées, de la survie, etc….
    Et sur PS3 siouplait ^^

  4. Super article :)

  5. pas vraiment trouver le dead rising 2 cool !!

  6. bien dis Mat, j’ai ressentit le même sentiment en y jouant. Et il est vrai que nous sommes manque d’un vrai jeu de Z digne de ce nom. Depuis que resident evil par en sucette il n’y a plus grand monde pour reprendre le flambeau. Heureusement que nous avons la saga des dead space et dernièrement the last of us pour se faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*