Dead Rising 3 : exclusif à la Xbox One !

 

Le fameux jeu de Capcom est de retour ! Retour… aux sources puisque le jeu est de nouveau en exclusivité sur la console de Microsoft, comme le premier épisode. Une des (rares) raisons de pencher pour la XboxOne.

D’après les visuels, il semble malgré tout que, si le fun et la diversité semblent encore une fois être au cœur du gameplay, Capcom va opérer un gros changement d’ambiance, visiblement plus sombre. Plus orienté horreur ? Peut être… En tout cas, Los Perdidos promet d’être très intéressant à visiter. Et vous, qu’en pensez vous ?

 

“Il n’aurait pas dû manger le dernier Granola”

 

Un petit coté Resident Evil, non ?

 

Néanmoins, il semble que les zombies soient toujours aussi nombreux et le moteur n’a jamais été aussi beau ! Et pour conclure, voici une petite vidéo de gameplay !

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

8 Commentaires

  1. j’ai jouer au 1 et 2 et j’avoue que le gameplay à la gta m’avais quelque peu saouler , trop répétitif pour moi. Jusqu’à maintenant je ne m’intéressait pas trop au 3 , mais après avoir vu ces images, effectivement ça a bien changer. Maintenant, c’est pile dans mes cordes. Alors pour un futur utilisateur de la ps4 , je trouve dommage d’en faire une exclu xbox.

    • Il semble plus horrifique, mais nul doute que le fun reste au centre du jeu… De toute, j’irai aussi sur ps4, donc pas de DR3 pour moi ! (peut etre sur pc un peu plus tard ?)

  2. Je ne vois pas l’intérêt d’en faire une exclu, excepté comme étant une “raison” de pencher vers la xBox One…

  3. Surtout que même au niveau économique, la xbox c’est faite dépassé en pré-commande largement après l’E3…
    Donc il serait plus rentable de miser sur la PS4 ou sur les deux consoles.

  4. Et oui, mais le principe des exclusivités c’est justement de faire pencher la balance. Microsoft a payé à Capcom l’exclu, et c’est plutôt un bon calcul car le jeu est formaté pour un public américain (et donc plutôt pro xbox one), ce qui est la meilleure chose à faire pour un jeu japonais qui vise l’occident.
    De toute façon, un succès, qu’il soit sur ps3 ou One, ca reste des ventes colossales.

  5. Superbe article ^^ merci infiniment pour l”info :)

  6. au fait oui ^^ Merci pour l’article

  7. Pingback: Le retour de l'horreur pour Dead Rising 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*