Culture Z Films Vidéos — 25 janvier 2014
Dead Snow 2 : les trailers

Comme indiqué dans notre précédent article, les zombies nazis sont de retour dans la bande-annonce de Dead Snow : Red vs Dead, qui sort ce mois-ci en première mondiale au Sundance Festival. 

Toujours réalisé par Tommy Wirkola, Dead Snow 2 débarquera le 14 février prochain (DVD/VOD) juste à temps pour fêter la St Valentin…

Dans cette suite directe de l’excellent premier volet sorti en 2012, nous retrouverons Martin (Vegar Hoel), seul et unique personnage ayant survécu aux sanglants et hilarants évènements relatés dans Dead Snow premier du nom. Survivant que les autorités soupçonnent d’être à l’origine du massacre ses amis. Notre héros décide alors de s’évader de l’hôpital dans lequel il avait été placé en observation afin de rejoindre la Norvège ou il tentera une bonne fois pour toutes d’empêcher les Zombies nazis d’achever l’œuvre de leur Führer, Adolf Hitler…

Voici le premier trailer,  où l’on découvre que le héros du premier film n’est pas mort, comme on pouvait le croire. Il a réussi à s’en sortir après un grave accident de voiture. Et à son réveil, il se rend compte qu’on lui a greffé le bras d’un zombie !

Image de prévisualisation YouTube

Et si ce premier trailer n’est pas très riche en scènes d’action, le second, lui, se lâche et on bouffe du zombie nazi !

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*