Culture Z Films Vidéos — 30 décembre 2013
Dead Snow 2 : Red Vs Dead, la suite de Dead Snow de Tommy Virkola

Comme nous vous l’avions annoncé dans notre précédent article, la suite de Dead Snow, le film de Tomy Virkola, Dead snow 2 ; Red Vs Dead va faire sa sortie en première mondiale du 16 au 26 janvier prochain lors de la 30ème édition du Sundance Film Festival aux États-Unis, dans la section Park City at Midnight du festival. A l’occasion de ce festival, nous avons pu découvrir des images du film, ainsi que sa première affiche.

Casting :

Vegar Hoel, (Martin)

Stig Frode Henriksen,

Martin Starr,

Orjan Gamst,

Ingrid Haas,

Jocelyn DeBoer

Synopsis :

Si le pire jour de votre vie a consisté à tuer accidentellement votre petite amie avec une hache, le sciage de chaîne votre propre bras et à observer pétrifié d”horreur vos amis les plus proches se faire dévorer par un bataillon Nazi zombie, vous êtes en droit de supposer que les choses ne peuvent pas être pires. Dans le cas de Martin, c’était seulement le commencement. Il continue sa bataille contre les zombies nazis, rejoint par une unité spéciale…

En reprenant immédiatement là où le premier volet s’est arrêté s’est arrêté, Dead Snow 2 : Red Vs Dead ne laisse aucun temps mort et va droit à l’action gore, laissant une traînée sanglante d’intestins dans son sillage. Tommy Wirkola reprend le gouvernail avec une vengeance de plus en plus inventive, un humour désabusé et des scénarios catastrophes terrifiants.

Images :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tournage :

Image de prévisualisation YouTube

Source : Sundance

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*