Films Vidéos — 17 juin 2011
Dead Snow

Dead snow
Réalisation : Tommy Wirkola
Format et nationalité : Long métrage norvégien

Titre original : Dod sno
Genre : Horreur

Année de production : 2009
Durée : 01h31 min

 

 

Synopsis

Un  groupe d’amis décident de partir en vacances au ski dans les montagnes norvégiennes, leur repos sera de courte durée et  se transformera en effroyable cauchemar, ils devront faire face à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace..

 

Critique

La première partie débute comme un slasher très classique, pour ensuite virer vers une comédie horrifique assez gore. Des nazis zombies impressionnant plus vrai que nature, une mise en scène et des effets spéciaux très soignés . Ce qui prouve qu’on a pas besoin d’un budget gigantesque pour réaliser un excellent film. Il remplit complètement son office de film pour soirée pizza avec son quota de scènes gores réussies (notamment un démembrement assez hallucinant) et son inévitable scène de sein nue. Merci à l’association Nanaz’ productions qui nous a permis de découvrir cette merveille le soir de la Gorenight à Dunkerque .

 

Bande annonce

Image de prévisualisation YouTube

 
note10
 

 

Auteur

Tout juste sortie d'une formation infographiste et web designer , je me suis lancée dans la création de mon site 100 pour sang horreur (en construction) site multidisciplinaire sur l’horreur. On y retrouve tous ceux qui ont frayer avec l’horreur en musique, au cinéma, en sculpture, etc. j'ai toujours eut une passion dévorante pour le cinéma et tout ce qui touche au gore Romero est sa trilogie des morts vivants...Surtout ZOMBIE pour le huits clos étouffant. Peter Jackson pour Braindead ....d'ailleurs si je devrais choisir mon arme préférée cela serai la fameuse tondeuse a gazon

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. Et on félicite Soul Junky pour son premier article ! Merci à elle ! Et encore bienvenue dans la team Zombies World ! :twisted:

  2. Merci Mel !

  3. Avis à la population: ce film est programmé le Jeudi 1er mars sur Ciné + Frisson
    dans la thématique de mars: le “mois du blanc” :lol: le thème d’enfer !!
    - cela étant dit, moi j’ai beaucoup aimé ce film bien gore, avec des bonnes giclures, et une super idée de folie ces nazies zombies… c’est glacial et glaçant !

  4. Cette article résume exactement l’impression que j’ai eu sur ce film!

    Au début ça commence bien, ça fait même presque peur avec la scène chaude règlementaire (un peu crade d’ailleurs) puis tout dérape rapidement quand les zombies commencent à réellement attaquer, là c’est du gore pure, du grand-guignol bien divertissant comme on aime… et ça continue sur cette lancée jusqu’à avoir presque une bataille rangées avec les mecs et des zombies qui courent l’un vers l’autre en hurlant, presque du braveheart zombie quoi, la chute du film est terrible par contre :)

    Enfin bon c’était quand même un film à voir, rien que pour les nazi zombies :D

  5. merci ju_riken comment dire ….euh .un bon nazi est un nazi mort ..en tout cas merci pour ton commentaire

  6. Un groupe d’amis qui partent s’amuser en montagne quand tout à coup…..DES ZOMBIES NAZI !!!!!! Rien que pour ça il faut voir ce film qui malgré le concepts des zombie nazi reste un bon film avec de bonnes scènes bien drôle ! Pour rejoindre l’avis général l’article de Soul_Junky résume très bien ce film!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*