Comics Culture Z Papiers — 25 novembre 2013
Deadpool au pays des zombies!!!

Deadpool, pour ceux qui ne connaissent pas encore, est certainement le héros le bad ass de l’écurie Marvel Comics. Créé par Rob Liefeld et Fabian Nicieza en 1998, il a la particularité d’avoir des super pouvoir mais aussi des supers troubles psychiatriques!

Au départ assassin pour la CIA, il devient cobaye et hérite de supers pouvoirs comme la guérison, l’agilité, la force…Bref jusque là c’est assez chiant. Sauf que cet anti héro est schizophrène et sociopathe, pas mal! Il a également la langue bien pendu, c’est d’ailleurs pou ça que c’est mon Marvel préféré, y’a pas plus vulgaire sur le marché! Il est aussi le seul super à savoir qu’il fait parti d’un comics, ce qui donne parfois des cases assez surprenantes.Et iol manie le sabre, que demande le peuple!

Et il revient au milieu d’une armée de zombies. Cette fois dessiné par Ramon Rosnas et écrit par Cullent Bunn, cet épisode Z sera disponible ne Janvier mais seulement en anglais dans Night of the living Deadpool!

J’ai vraiment hâte alors je vous fait partager les trois premières planches, N’Joy!

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. Il sortira plutard en français ou il n’y a aucune chance ? Parcequ’à mon avis avoir des bases en anglais ne suffira pas à tout comprendre.

  2. @BBDESTROY : l’occasion de faire des progrès en anglais, tu as jusqu’a janvier c’est large :P

  3. @BBDESTROY: quand j’ai fait l’article ça n’était pas annoncé mais la plupart des Deadpool sont traduits donc il y a une chance oui :)

  4. Oui c’est pas faux SEBASTOS ^^ le compteur tourne, je n’ai pas la pression : /

    Enfin bonne nouvelle quand même, s’il sera traduit ! : )

  5. Pingback: Night of living deadpool, marvel comics, deadpool, comics zombie, comics zombies, Ramon Rosnas,Cullent Bunn

  6. Pingback: Les premières pages de Deadpool, la nuit des morts vivants dévoilées!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*