Séries Vidéos — 03 juillet 2011
Death Valley, nawak?

death valley

Les vampires avec Twilight sont à la mode… Les zombies avec The Walking Dead sont à la mode… et un petit peu les loups-garou dans Underworld… Alors, je suis une chaîne de télévision, et comme tout le monde je veux que mes poches débordent de fric…. Alors j’ai une super idée ! Et si on faisait une série avec des zombies ET des vampires ET des loups-garou ? MUAHAHAHAHA !

 

 

Ce n’est pas une blague…

MTV l’a fait. Elle va diffuser une nouvelle série intitulée Death Valley.

Le pitch : Les Undead Task Force doivent lutter contre ces créatures du mal résidant dans la vallée de San Fernando. Le côté original : Cela sera tourné sous forme de télé réalité et nous suivrons donc une équipe de télévision documentaire un peu comme Cops.

Côté casting on retrouve Tania Raymonde (Lost), Bryan Callen (How I Met Your Mother), Caity Lotz (Mad Men), Bryce Johnson (Popular), Texas Battle (The Bold and the Beautiful) et Charlie Sanders (Hung).

Appartenant au genre Comédie (heureusement d’un certain côté), 12 épisodes ont été commandés et sa diffusion commence dès le 29 Août 2011.

Le lien du teaser, qui personnellement me donne envie de prendre un flingue et de me tirer une balle dans la… non ! qui personnellement me donne envie de prendre un flingue et de mettre une bastos dans le genou du mec qui a inventé ce truc !

Bon ok, j’y vais un peu fort… mais le teaser refroidit un peu / beaucoup. Je visionnerai néanmoins le premier épisode et vous en ferai un feedback, pour toi public !

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Franchement moi j’ai bien aimée, j’ai même été déçue qu’il n’y ait pas de saison 2. C’est pas de la grande série, mais j’aime trop l’humour (surtout le capitaine) et les effets spéciaux et maquillages, sont pas trop mal fait.

  2. Perso j’ai avalé les 12 épisodes très (trop !!) rapidement. Résultat, maintenant, pas de saison 2 et je suis bien déçu. Il ne faut chercher dans cette série le réalisme, mais plutôt une bonne une bonne tranche bien grasse de rigolade !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*