Culture Z Films Vidéos — 21 mai 2014
Début du tournage de Scouts vs Zombies de Christopher Landon !

Comme annoncé en octobre dernier, Christopher Landon devait réaliser pour Paramount Pictures une comédie d’épouvante-horreur dans laquelle un groupe de boy-scouts tente de sauver un groupe de filles d’une attaque de zombies assoiffés de sang. Un peu plus de précisions vous avaient été apportées le mois dernier.

La société Paramount Pictures a annoncé lundi 12 mai 2014 le début du tournage du film Scouts vs Zombies à Los Angeles.

Le film sera réalisé par le cinéaste Christopher Landon (Paranormal activity : The Marked Ones). Il mettra en scène Tye Sheridan, le jeune acteur plein de promesses vu récemment aux côtés de Nicolas Cage dans Joe ou encore dans Mud sur les rives du Mississippi avec Matthew McConaughey, Logan Miller et Joey Morgan qui incarnent trois scouts qui, à la veille de partir camper une dernière fois, découvrent le vrai sens de l’amitié lorsqu’ils doivent sauver leur ville d’une invasion de zombies.

Nous retrouvons également au casting Sarah Dumont (Don Jon) dans le rôle de Denise, David Koechner dans celui de Scout Leader Rogers, Cloris Leachman dans celui de Madame Fielder, Halston Sage (Nos Pires Voisins, The Bling Ring) dans le rôle de Kendall et Patrick Schwarzenegger dans celui de Jeff.

Le scénario, écrit par Landon, s’appuie sur une première version de Lona Williams (Drop Dead Gorgeous, « Le Drew Carey Show ») et Etan Cohen (Men In Black 3, Tonnerre Sous Les Tropiques) d’après un script original de Emi Mochizuki et Carrie Evans (College Road Trip). Todd Garner (Paul Blart : Super Vigile, Into The Storm) et Andy Fickman (Le Choc Des Générations, La Montagne Ensorcelée) en seront les producteurs, tandis que Bryan Brucks (Blended), Sean Robins (Into The Storm) et Samson Mucke (Paranormal activity : The Marked Ones) assureront la production déléguée.

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*