Decay, le film zombie clandestin tourné au Cern
decay film

Mis en ligne Mardi sur Youtube et visionné plus de 100 000 fois, ce film de zombies a été tourné clandestinementpar des étudiants britanniques dans les sous-sols du Cern. Le Cern… Késako ? Le Cern est le Conseil européen pour la recherche nucléaire, situé en Suisse près de Genève. C’est le plus grand centre de physique des particules du monde, avec des installations gigantesques comme. le Large Hadron Collider.

Le site officiel de Decay: www.decayfilm.com

 

«Nous ne savions pas que ce tournage avait eu lieu, car il n’y a eu aucune demande d’autorisation», a expliqué une porte-parole du Cern sur France Info, précisant que les scènes n’avaient «évidemment» pas été tournées «dans le tunnel du collisionneur, qui est hautement sécurisé».

 

Synopsis

Il s’agit des aventures de cinq étudiants cherchant à fuir les sous-sols du Cern. En effet, l’accélérateur de particules aurait émis des radiations qui transformeraient les humains en morts-vivants…

film decay

Decay extrait

 

 

Plus sérieusement, pensez-vous que les travaux du Cern pourraient nous conduire à une fin du monde (avec ou sans zombies) ? On a émis plusieurs fois l’hypothèse de la génération d’un trou noir qui avalerait en un instant le monde entier… Pensez-vous qu’une telle machine pourrait gravement altérer les cerveaux humains exposés aux radiations ? Réagissez dans les commentaires. 

 

Bande Annonce

 

Le film

 

Auteur

Rôle : Ancien responsable Section Survie http://nopanic.fr/

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Déjà pour les trou noir j’ai rigoler, vue que l’on n’a pas la puissance nécessaire pour les faire durer plus de 0.001 seconde. Autant les radiation ne sont pas plus conséquente que celle de Chernobyl ou Fukushima.
    Donc j’en viens à la menace que la seul possibilité de zombification soit possible par les ondes émises des portables xD

    • 0,001 seconde de trou noir, on sait jamais! ça pourrait au moins engloutir une brosse à dent! méfiance………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*