Autres Evenements — 15 septembre 2012
Des images du parc d’attraction Resident Evil !

Il existe quelque part une ville, une ville pleine de zombies, en chair et en os.
Il s’agit d’Osaka au Japon.

“Entrez à nouveau, dans un monde d’horreur… Bonne chance.”

 

 

 

 

Pour ceux qui ont eu la chance de jouer aux premiers épisodes de Resident Evil, vous aurez compris la référence de la citation précédente. Il s’agit bien d’un parc dédié au plus grand survival action-horror de tous les temps. Si vous avez la chance de vous rendre au Japon avant le 11 novembre, ne faites surtout pas l’impasse sur une petite visite à L’Universal Studio Japan (parc à thèmes d’Osaka). Le projet apocalyptique est enfin terminé et la ville qui fut le premier bastion du virus-T est désormais sortie des entrailles du sol. Ce parc d’attraction reproduit très fidèlement les environnements les plus emblématiques de la tristement célèbre ville de Racoon City.

 

Si vous souhaitez vous en sortir, emmenez des rubans encreur, sait-on jamais…

 

Non content de nous permettre d’arpenter ce gigantesque musée, Universal Studio pousse le réalisme jusqu’à faire déambuler des hordes zombies dans les rues, mais aussi des hunters ou encore le terrible Nemesis.

 

Les zombies sont assez convaincants.

 

Heureusement, vous ne serez pas seuls ! Jill Valentine (version Resident Evil 3 : Nemesis) et Claire Redfield (version Resident Evil 2) vous prêterons main forte. 

 

Il est certaines héroïnes qui passent remarquablement le cap de la version live…

 

L’actualité de Resident Evil est très importante en ce moment, puisque rappelons-le, le prochain opus cinématographique (RE Retribution) sort ce 26 septembre tandis que le très attendu Resident Evil 6 sortira sur nos consoles HD le 2 octobre prochain.

 

La taille du décors est proprement hallucinante.

 

Souvenirs, souvenirs… (cette scène m’avait terrifié étant enfant).

 

Faites-moi plaisir, en cas d’attaque, n’allez pas vous réfugier dans un commissariat !

 

Bon, je vais m’acheter un billet et demander Jill en mariage ! À bientôt !

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. La Grande classe ! Dommage que ce soit que temporaire ! Enfin, malheureusement, si c’etait un parc définitif ça m’ettonerais que les acteurs soient aussi bon et réalistes que ça… Ce serai plus des jobs d’été ou des petits emplois… Enfin bon, on peut toujours rêver hein ! ^^

    • Figure toi que je suis passé dans un waliby en Belgique il y a 2 ans à halloween et ben je ne faisais pas le fier… bon c’était aussi une animation non définitive… et en Belgique!

    • ha je ne m’étais pas connecté :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*