Culture Z Evenements Zombie Walks — 25 janvier 2014
Des zombies défilent au Forum Economique Mondial de Davos !

Davos est devenu quelques jours durant le centre du monde à l’occasion du World Economic Forum (WEF) qui s’est réunit du 22 au 25 janvier 2014

Le forum économique mondial de Davos a achevé ses travaux aujourd’hui sur un constat d’optimisme mesuré pour l’économie mondiale, qui est en train d’accélérer, mais qui fait face à de nombreux défis un peu partout dans le monde. Cependant, ce n’est apparemment pas l’avis des “zombies” qui ont protesté contre le WEF (Forum économique Mondial).

Visages pâles, yeux exorbités et cheveux hirsutes, un groupe de «zombies» a défilé aujourd’hui en début d’après-midi au centre de Davos (GR). Ces jeunes gens, grimés en morts-vivants, se sont rassemblés dans la station grisonne pour protester contre le Forum économique mondial (WEF).

Cette «marche des zombies» était organisée par les Verts davosiens. Elle a regroupé quelque 40 participants, selon un policier présent sur place. Les forces de l’ordre ont déployé de gros moyens – casques, boucliers, matraques et chiens – pour prévenir tout débordement, a constaté une journaliste de l’ats. (ATS/Newsnet)

On ne sait jamais, ça mord ces bêtes-là, autant prendre les grands moyens pour se prévenir contre l’infection !

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*