Films Vidéos — 19 avril 2011
Devil’s Playground

devil playgroundLong métrage britannique
Réalisé par Marc McQueen
Genre : Horreur, Epouvante

Année de production : 2010
Durée : 1 heure 35 minutes

 

Synopsis

Un laboratoire privé, réalise les premiers tests sur humains de leur nouveau produit : un coctkail multivitaminé anti dépressif. Manque de bol, le résultat est très mauvais 29 999 patients sur 30 000, se transforme en zombies assoiffés de sang, et envahissent les rues. Une seule patiente n’a pas réagit à leur produit, et peu bien être “La solution” aux contaminés…

 

Critique

Comme tous les films britanniques, niveau ambiance zombiesque ils sont number one ! Les contaminés sont de véritables yamakazi, et honnêtement si j’avais un truc pareil entrain de courir derrière moi je ne ferais pas la fière !!

Mais malgré le fait que se soit nos petits britanniques qui ai réalisé cela, un bof est quand même la conclusion. Le scénario n’a rien d’original, les dialogues sont mauvais (j’entends par mauvais pire que d’habitude xD) et les personnages ne sont pas assez poussés (beaucoup ont juste un statut de moutons). Au passage la VF est très mauvaise, donc si vous pouvez le voir en VO profitez en !

Donc en résumé : un bon moment a passer. On pose son cerveau, on frissonne sur une ou deux scènes du début, mais la deuxième partie du film est un peu ennuyeuse.

Mais les zombies sont flippants ! Un petit 4/10 (mettre cela à un film de zombies britannique m’arrache littéralement le coeur xD)

 

Bande annonce

Image de prévisualisation YouTube

 

note4

 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*