Consoles / PC Culture Z Jeux Jeux-Vidéos — 21 février 2013
Diablo III sur Ps4 !

 

Oyé oyé bonnes gens ! Après avoir infesté votre ordinateur (Pc et Mac) C’est vers 1h30 du matin (heure de Paris) que Chris Metzen de Blizzard a, par la simple écoute du magnifique thème de Tristram, annoncé lors de la conférence de présentation de la Playstation 4 que son titre phare, DiabloIII, serait disponible sur la prochaine console de Sony. 

Les hordes zombiesques de Diablo vous attendent

 

Si nous attendions depuis longtemps (depuis la sortie du jeu il y a un an en fait) que le sorte sur console de salon, il faut avouer que le choix de la Ps4 est tout à fait étonnant  voir même injustifié. Il semble bien qu’il s’agisse de pérenniser un jeu sur une nouvelle console alors que ce dernier passerait sans problèmes sur la Ps3, pour preuve: le jeu sortira finalement aussi sur ps3 (!!) même si l’annonce ‘est faite que du bout des lèvres. Peu importe, cela reste une bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas un bon ordinateur et qui ne connaissent pas le plaisir de lutter contre les armées de morts-vivants et démoniaques du seigneur de l’enfer. 

Tristram, l’eternelle bouche de l’enfer

 

Nous en profitons pour vous rappeler que depuis quelques jours le mode PvP (joueur contre joueur) est accessible pour les utilisateurs Pc et Mac.

 

Edit:  Nous apprenons que la version (les versions) Ps3/Ps4 profiterons des dernières fonctionnalités de la version PC/Mac (Niveaux Parangon, les nouveaux boss, quêtes, le PvP) ainsi qu’un mode multijoueur coopératif à 4 joueurs. Voici les trois premières images du jeu.

 

 

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*