Films Vidéos — 21 mars 2011
Diary of the dead – Chronique des morts vivants

Diary of the deadLong métrage américain
Réalisé par Georges A. Romero
Genre : Horreur, Epouvante, Caméra au poing

Année de production : 2007
Durée : 1 heure 35 minutes

 

 

Synopsis

Des étudiant s’isolent dans une forêt pour tourner un film d’horreur amateur. Pendant ce temps, les morts reviennent à la vie. Les étudiants changent alors de programme, et filment les horreurs cette fois réelles du monde qui les entoure. Le but : Laisser un témoignage vidéo complet des évènements.

 

Critique

J’avoue cela fait un certain temps que je l’ai regardé. Mais j’avais trouvé ce film plus moderne que les précédents de Romero. Un très bon moment a passer !

 

Bande Annonce

.

 

Image de prévisualisation YouTube

 
MA NOTE
 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Je viens enfin de le voir et je ne suis pas déçu !
    Enfin du vrai Roméro. ;-)
    A noter que le jeu des acteurs est plutôt pas mal pour une fois et que l’on ne tombe pas dans le pseudo comique (qui m’agace tant dans ce genre de film). :twisted:
    Bref, ce film vaut le détour par son originalité et son histoire singulière (sorte de road movie caméra au poing), dans la lignée de Dawn et de Land.
    A noter le petit clin d’oeil du maitre pour son autre film, sorti l’année d’après (2009) et qui s’intitule Survival of the Dead (malheureusement ce dernier est assez mauvais…si si, il faut le dire).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*