Zombies Apocalypse Zombies Origines — 05 janvier 2012
Disparition des abeilles par zombification !

abeille zombieDe nombreux scientifiques américains ont tenté de résoudre la disparition drastique des abeilles sur le continent américain observé en 2006 (1,5 million de colonies disparues depuis) appelé CDD ou Colony Collapse Disorder. Les chercheurs ont publié leur étude le 3 Janvier… Et surprise ! Devinez la cause de cette vague de mortalité ENOORME sur ses pauvres bestiole ? Les zombies ! Et oui ils sont partout BOWDEL ! Non non je déconne pas !

Un parasite de mouche appelé Apocepyhalus Borealis obligerait les abeilles infectées de quitter leur ruche pour mourrir. Ils ont suivi toutes les pistes possible et inimaginable pour deviner la cause de la disparition : OGM, pesticide, pollution, météorite radioactive (oups je m’égare)… mais non !

Voici le méchant parasite zombificateur :

Apocepyhalus Borealis  parasite zombificateur

 

Les scientifiques de l’université de San Francisco ont pu observer le phénomène :

« La contamination d’une ruche commence lorsqu’une mouche dépose ses œufs dans l’abdomen d’une abeille, et ces œufs sont porteurs de parasites. Lorsqu’elles sont infectées, les abeilles abandonnent leurs ruches pour se réfugier près de sources de lumière. Et nous avons alors observé que les abeilles infectées tournaient en rond, sans aucun sens de l’orientation. De plus, elles ne pouvaient pas tenir sur leurs pattes qu’elles ne cessent d’étendre pour les dégourdir avant de tomber »

De la Zombification à la vaudou, sur les abeilles !

Pour l’instant ce parasite a seulement été détecté chez les abeilles domestique de Californie mais les chercheurs précisent que cette petite bestiole zombificatrice “pourrait menacer des ruches sur l’ensemble de l’Amérique du Nord surtout en raison du grand nombre d’Etats que traversent les apiculteurs professionnels avec leur ruches pour aller polleniser les récoltes“.
 
Les scientifiques se creusent les méninges pour déterminer exactement comment la larve de cette mouche contrôle / modifie le comportement des abeilles… Histoire à suivre…

Et comme David me l’a souligné par email… “A quand la transmission à l’homme ?:lol:

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. enorme

  2. 28 heures plus tard le premier humain ressentit les premiers symptômes de perte de contrôle
    28 jours plus tard la population mondiale était décimée à 50%
    28 semaines plus tard le premier bébé ailé naissait dans le Nevada…
    gnark gnark

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*