Consoles / PC Culture Z Jeux Jeux-Vidéos — 08 décembre 2013
Dying Light exhibe son gameplay !

Le gameplay de Dying Light, le nouveau jeu des créateurs de Dead Island, vient tout juste d’être dévoilé lors des VGX (Anciennement les Video Game Awards), et cela promet.

En effet, ce jeu prévu sur PS4 nous plonge dans un monde “zombifié” mais le gameplay change des jeux du genre puisqu’il mélange à la fois le “parkour” (façon Mirror’s Edge pour les connaisseurs) et la survie.

Voyez plutôt la vidéo du gameplay :

 Image de prévisualisation YouTube

Dans cette vidéo, on découvre quelque chose que l’on ne connaissait pas avant : le fait de connaître l’endroit endommagé sur le zombie ! On avait déjà remarqué dans Dead Island que certains zombies ne pouvaient plus nous toucher avec leurs bras lorsqu’ils étaient détruits, mais cette fois-ci, c’est clairement affiché. 

A noter également que l’on aura deux manières de jouer différentes : l’une le jour, l’autre la nuit. En effet, de nuit, les zombies seront bien plus agressifs… Alors prenez garde !

 

Auteur

Amatrice d'horreur (films, jeux vidéos, romans...), fan inconditionnelle de Stephen King & Resident Evil. Durant son temps libre, elle blogue, twitte et joue... Overconnectée cette Evilys !

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. Ce jeu mais j’en rêve… *bave partout*
    Parkour + zombie = tout ce qu’il y a de meilleur !

  2. Il a quand même un ptit air de Dead Island :-)

  3. autant ce jeu m’a l’air sympa autant j’espère que Luc Besson n’en entendra pas parlé ou il va nous faire Yamakasi 2 chez les zomblards :P

  4. C’est moi ou les impacts des coups sont étranges ? On ne dirait pas qu’on touche le zombie ?

  5. Pingback: Dying Light le nouveau Gameplay !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*