Dying Light repoussé à 2015 !

La Dying Light Team vient de faire paraître l’information suivante :

“Chers Gamers,

Nous savons que vous attendez la sortie de Dying Light depuis un certain temps maintenant. Après mûre réflexion, nous avons décidé de sortir notre jeu en février 2015. Puisque retarde la sortie prévue du jeu de quelques mois, nous nous sentons obligés de vous expliquer les raisons qui ont influencé cette importante décision.

Quand nous avons commencé le développement du jeu, nous nous sommes engagés à vous apporter une véritable innovation. Nous avons voulu vous donner une liberté de mouvement sans précédent dans les jeux ouverts. Après beaucoup d’améliorations et de mois de travail acharné, nous sommes maintenant si près de la réalisation de notre vision initiale que nous estimons que nous ne pouvons pas nous arrêter avant que ce ne soit prêt.

Nous croyons que l’élément de Mouvement Naturel de notre jeu changera ce que vous attendez du genre et nous ne voulons pas sacrifier quoi  que ce soit de son potentiel en sortant le jeu trop tôt. Cette décision focalisée sur la qualité souligne nos choix de développement et nous espérons que vous partagez notre croyance que le jeu doit toujours passer en premier.

La nouvelle date de sortie nous assure que nous pourrons entièrement réaliser notre vision d’un jeu mondial ouvert et novateur. Nous n’aurons pas besoin d’accepter un quelconque compromis sur aucune des cinq plates-formes sur lesquelles nous travaillons. Pour vous, cela signifie un jeu remarquable, original, qui rend l’attente plus que digne d’intérêt.

Finalement, nous voudrions remercier notre partenaire de publication, Warner Bros Interactive Entertainment, qui soutient entièrement notre décision. C’est un réel plaisir de travailler dans un environnement où la qualité est universellement acceptée comme la priorité absolue. Nous croyons que c’est la seule façon de faire des jeux vraiment incroyables.

Nous vous annonçons également que dans quelques mois, nous vous en dirons beaucoup plus sur les caractéristiques, les fonctions passionnantes et les différents aspects du jeu. Restez à l’écoute!”

En attendant, un petit let’s play de la démo du jeu par Squeezie :

Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Perso quand j’ai vu sa ! J’ai était vraiment déçu !!

    • Mais c’est une sage décision, je suis certain que le titre sera d’autant plus grandiose. la patience est une vertu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*