Dying light:le trailer de l’E3

 

Enfin Juin, le soleil, les petites jupes et bermudas permettant à nos guibolles de prendre le soleil… Quelle horreur! A tous ceux qui prônent la peau blanche comme un signe de ralliement de gamers, à ceux qui fuient le soleil qui se reflète dans les écrans,gamers de tous pays rassemblez vous : juin est avant tout le mois du salon de l’E3 ! La grand messe des joueurs est ouverte ! 

Cette année, l’E3 devrait être des plus intéressants puisque Sony et Microsoft présenteront leurs nouvelles consoles de salon, respectivement la PS4 et la Xbox One, qui accompagneront nos expériences ludiques pour les huit années à venir. Et qui dit nouvelles consoles dit nouvelles licences…

 

Techland, chantre zombiesque.

Après Dead Island, Techland récidive. En effet le studio nous offre le trailer de son prochain jeu sur les consoles de la prochaine génération : Dying Light. Vous pensez qu’il était impossible que le studio nous offre une bande annonce aussi impressionnante que celle du premier Dead Island ? Alors regardez cette mise en bouche magistrale, le tout sur une musique de Woodkid (cocorico !) qui avait déjà mis en musique un trailer d’Assassin’s Creed…

Attention, la vidéo est assez violente et pourrait choquer les plus sensibles. 

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Intéressant, non ? Et quelle conclusion ! 2014 semble si loin… Votre personnage sera lui même infecté et devra courir les toits de la ville à la recherche de colis qui pourraient représenter son salut. Le jeu nous offrira de la survie en monde ouvert, une lutte contre les zombies mais aussi contre des factions et des gangs, du craft, un moteur graphique somptueux (Chrome Engine) et une maniabilité visiblement à couper le souffle puisque les personnages pourront pratiquer le “parcours” (free run dans le jeu) cette discipline de courses urbaines mise à la mode par les Yamakasi. Un fps de survie qui se joue comme Mirror’s edge ? VIVEMENT !

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

10 Commentaires

  1. Hummm ça m’a l’air intéressant tout ça :D

  2. Superbe article comme dit Diablik ça à l’ai intéressant :p (j’ai lu l’article mes pas la vidéo, Numericable font des travaux dans la ville et je me prends une connexion vraiment très très bad :( ).

    • C est triste car la video est vraiment excellente

  3. D’la bombe !

  4. Par contre je n’ai pas compris, comment sait-on que le personnage est un zombie?
    A la fin ce n’est pas le cas..

  5. Par contre je n’ai pas compris, comment sait-on que le personnage est un zombie?
    A la fin ce n’est pas le cas..

    • Tout d’abord, le personnage de la video ne sera pas le héros de l’histoire. Et oui, l’homme au tshirt jaune est bel est bien mort.
      Ensuite, nous sommes bien informés par nos petits amis de techland qui nous ont indiqués quelques éléments, dont le fait que le personnage principal sera infecté. :)

  6. pas mal , ça m’a fait penser à ce clip. http://www.youtube.com/watch?v=BKXKWBcaV3A

  7. Ca devient la mode des zombies surpuissant qui courrent comme des gazelles…

    • Merci Danny Boyle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*