Consoles / PC Jeux Jeux-Vidéos — 05 juin 2012
E3. 2012 – Resident Evil 6 : La nouvelle vidéo !

Le plus grand salon vidéo-ludique de l’année nous réserve toujours son lot de frissons. Blockbusters ultra attendus et petites pépites sorties de nulle part, il y a de tout. Cette vidéo fait incontestablement partie de la première catégorie. Sans plus de mondanités, voici la nouvelle vidéo des prochaines aventures de Leon S Kennedy !

Éditeur et développeur : Capcom

 

C’est donc lors d’une conférence de l’EA (Electronic Entertainment Expo) que Capcom nous a gratifié/es de cette nouvelle vidéo qui plante un peu plus le décor, l’intrigue et les personnages.
Rappelons que le jeu sort le 2 octobre 2012 sur Xbox 360 et Playstation 3 et le tout reste déconseillé aux moins de 18 ans.

 

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

8 Commentaires

  1. j’adore c’est trop bon, vivement qu’il sorte parce-que franchement le projet Racoon city m’a mis en appétit .

  2. de mon coté cette video m’a beaucoup rassuré. Ca promet !

  3. mais est ce que se sera meme game play que projet racoon city car sinon sa vaut pas le coup

  4. Hum… totalement axé action… Quand reviendra-t-on à un jeu d’ambiance ?

  5. Oui tu as raison, je me souviens du 1/2/3 nemesis/ 4 code veronica et meme le 0 qui savqit s’y prendre en matiere d’angoisse. meme si je prefere le gameplay du 4 et du 5 ou racoon city je pense avec nostalgie l’epoque des angles de vue fixe qui t’empechaient de voir ce qui t’attendait au bout du couloir. j’espere qu’il sera plus dans la ligné d’un dead space 2…

  6. Les trois premiers (surtout le 3) restent de merveilleux souvenirs pour moi. Mais ce cédons pas au “c’était mieux avant”. Le jeu ne pouvait conserver les cameras statiques. Pour un jeu triple A il est normal d’évoluer et d’accompagner les évolutions techniques.
    Pour ce qui est de cet opus, il semble que le jeu propose un peu plus de survie. Leon semble visiblement acculé, ce qui promet des séquences retorses, et c’est là qu’il faut attendre un RE. D’autant que le scénario semble enfin intéressant (parce que le 5 était réellement moyen de ce point de vue) et plus que jamais nos héros semblent fouillés psychologiquement (affrontement Chris et Leon au sujet d’Ada Wong et de Wesker, assassinat du président…). Et surtout, le virus T largué dans une mégapole asiatique: J’attend ce moment avec impatience !!Non non, vraiment, il faut se remettre de la mort des RE d’avant! Resident Evil est mort, vive resident Evil !
    (d’ailleurs, Marcus, si tu joue a Resident evil P racoon city sur 360 ca m’interesse!)

    un petit post scriptum de taille: LE RETOUR D’UMBRELLA CORP ! (oui je suis comme une jouvencelle en délire…)

  7. 
    This paragraph is truly a nice one it helps new net users, who are wishing for blogging.

  8. 
    This is very interesting, You’re an overly professional blogger. I’ve joined your rss feed and look forward to in quest of more of your wonderful post. Also, I have shared your website in my social networks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*