E3 2014 : Dead Island® 2 California Dreamin’ les détails !

Après vous avoir annoncé récemment la sortie de Dead Island 2 au printemps prochain et vous avoir montré la bande annonce dévoilée à l’E3, voici les détails concernant le jeu.

L’apocalypse zombie est sur le point d’atteindre les plages ensoleillées de Californie avec l’annonce aujourd’hui par Deep Silver du développement de Dead Island® 2. S’inspirant des points forts du premier Dead Island, qui s’est écoulé à plusieurs millions d’exemplaires, Dead Island 2 offre une expérience partagée de survie dans un environnement en monde ouvert infesté de zombies, où la beauté de la nature contraste violemment avec l’hémoglobine qui coule à flots : une fois encore, paradis et enfer se rencontrent ! Développé par Yager, studio ayant reçu de nombreuses récompenses, Dead Island 2 est prévu pour une sortie au printemps 2015 sur Xbox One, PlayStation®4 et PC.

Plusieurs mois après les évènements qui se sont déroulés à Banoi, les États-Unis se voient obligés de mettre l’« État doré » en quarantaine. Désormais zone interdite, la Californie est devenue un paradis sanglant pour ceux qui ont refusé de quitter leur maison, et un terrain de chasse rêvé pour les renégats qui cherchent l’aventure, la gloire et un nouveau départ. Combinant les éléments classiques de Dead Island comme le combat rapproché immersif, l’action et le jeu de rôle, Dead Island 2 propose des armes artisanales incroyables et une galerie de personnages hauts en couleur qui permettront d’explorer des lieux emblématiques tels le Golden Gate ou la célèbre promenade du bord de mer de Venice Beach, en Californie du sud.

Développé avec l’Unreal Engine 4, Dead Island 2 permettra de retrouver un mode multijoueur libre dans lequel jusqu’à huit joueurs pourront coopérer, s’affronter ou simplement coexister dans une expérience de jeu véritablement sociale adaptée à la nouvelle génération de consoles. Les différentes classes offrent une jouabilité variée : du combattant orienté action au chasseur favorisant la discrétion, chaque personnage propose un style de jeu qui lui est propre. Un système très détaillé de compétences donne aux joueurs les moyens de personnaliser leur héros et leur armement.

Caractéristiques principales

  • La Californie ! Une vaste zone à explorer et un cadre original pour un jeu de survie : découvrez cet état emblématique transformé en terrain de chasse aux zombies.
    • Des personnages déjantés ! Faites votre choix parmi un panel de héros immunisés contre le virus, tous impatients de plonger la tête la première dans l’apocalypse mort-vivante.
    • Des combats sans merci ! Affrontez des hordes de zombies ainsi que des ennemis humains : participez à des combats rapprochés d’une intensité viscérale.
    • De l’artisanat ! Des meuleuses motorisées aux machettes électriques, à vous de décider comment démembrer ces zombies de manière efficace.
    • Du jeu coopératif ! Des affrontements contre les zombies regroupant jusqu’à 8 joueurs, permettant de rejoindre ou quitter librement les aventures partagées du groupe dans sa lutte pour la survie.

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. je suis bien pressé qu’il sorte !

  2. Je me suis lassé du premier, mais franchement j’ai bien hâte qu’il sorte celui ci !

  3. Pingback: Le premier trailer de gameplay de DEAD ISLAND 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*