Films Vidéos — 21 juillet 2011
Eaters

eaters Long métrage italien
Réalisé et écrit par Marco Ristori (ainsi que Luca Boni et Germano Tarricone)
Budget estimé : 100 000$
Année de production : 2010
Durée :
1 heure et 33 minutes

 

Site Officiel
Twitter Officiel

 

 

Même si cette news n’est pas très fraîche, je tenais à vous la faire partager car ce n’est pas tous les jours qu’on voit des films de zombies italien sortir. Les italiens sont de retour avec des zombies putréfiés et ignobles, maître dans cet art ! Le trailer donne très très envie. Tout simplement ENORME !

 

Synopsis

Après une épidémie ayant dévasté la planète, le monde est désormais gouverné par des hordes de morts vivants. Cloîtrer dans une forteresse transformée en centre de recherche, trois hommes, chasseurs de zombies, nommés Igor, Alen et Gyno, essayent de découvrir l’origine de ce virus.

 

“Gyno expérimente ses théories immorales sur les zombies, apportés par ses deux compères Alen et Igor” raconte Ristori. “Il leur a raconté que son but était de trouver un traitement contre le virus, pour sauver Alexis, la copine de Alen, qui est une porteuse saine. Mais il essaye en réalité de donner la vie a une nouvelle race d’humain non vivant, dans une ferme isolée, transformée en un ignoble musée des horreurs. Alen et Igor quittent pendant deux jours Gyno, pour lui rapporter de nouveaux cobayes, il en profite pour ordonner a ses zombies esclaves de tuer les vigils de la forteresse. Puis il a une relation sexuelle avec Alexis, pour expérimenter ce qu’il peut naître d’un être humain et d’un être humain porteur du virus. Il croit que le virus est un nouveau pas de l’évolution. Alen et Igor, durant leur voyage rencontrent plusieurs personnages comme un peintre fou, un neo-nazi et une étrange fille. Dès leur retour, le combat final contre Gyno commence…”

 

Des images valent bien plus que des mots, juste en dessous les deux trailers !

 

Trailer 1

Image de prévisualisation YouTube    

 

Trailer 2

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*