Eau de Death, l’arme fatale contre les zombies !!!

Certains chimistes donnent quand même un sens curieux au mot recherche. Raychelle Burks, chimiste américaine du Nebraska, membre de la American Chemical Society, vient de voir l’accomplissement de 3 ans de recherche en fabriquant le parfum Eau de Death, arme ultime contre les zombies. Ayant sans doute trop regardé The Walking Dead ces dernières années, la chimiste vient de mettre au point non pas un parfum qui éloignerait les morts vivants mais bien, comme dans la série, un parfum qui vous permettrait de passer inaperçu au milieu d’eux, puisque vous sentiriez comme eux.

En effet les cadavres émettent de la putrescine et de la cadavérine, mélangés à du méthanethiol, ce qui dégage un parfum de putréfaction tellement fort qu’il masque toute odeur corporelle naturelle. Synthétisés et mis en bouteille, ces trois composants réunis vous feront sans souci puer la mort, pour une somme je l’espère modique. Sachez cependant que si ce parfum vous permettra de traverser les hordes zombies en toute sécurité, il vous condamnera à n’en pas douter à passer seul toutes les futures Saint Valentin !!! Mais dans la vie, tout est une question de choix !

Alors amour ou zombies ?

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. lol

  2. La méthode canine, qui consiste à se rouler dans une charogne pour dissimuler sa propre odeur aux narines d’éventuelles proies, est gratuite et parfaitement naturelle et bio. Lol !
    Sinon, très drôle.

  3. Zombie sans hésiter x)

  4. Ca s’appelle un parfum qui pue la mort ! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*