Disparus — 16 novembre 2012
ElkingKongBudy

Pseudo : ElKingKongBudy (EKKB)

Prénom : Thibaut

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Films préférés : Bienvenue à Zombieland (classique !), 28 jours plus tard, les premiers Resident Evil peut-être.

 

Armes préférées : Je crois qu’on pourrait y passer une heure… pour résumer, disons une bonne vieille hache, un AK-47, un beau magnum comme celui de Rick (The Walking Dead) et un couteau de chasse… Ça c’est du coté survie, comme dirait notre cher Mat ! Sinon pour massacrer du zombie dans la joie et la bonne humeur, rien ne vaut une poêle à frire, un couteau qui coupe mal et un bon fusil mitrailleur. Malheureusement la voix grave pour crier : ” Crève enfoiré ! Crève ! ” ( Référence à World War Z le livre ) ne se trouve pas en magasin…. Ou alors des os taillés…

Moi : Depuis tout petit j’aime les monstres, les créatures noires, vampires, dragons, momies… Il y a quelques temps, je suis tombé sur un jeu iPod dénommé Call Of Duty World At War Zombie et lorsque j’ai vu que le fameux Black Ops aurait également un mode zombie, j’ai décidé qu’il me le fallait. Voila comment j’ai découvert une passion pour les zombies. Un jour de passage sur internet, je suis tombé sur Zombies World et sur le message où ils demandaient de nouveaux rédacteurs. Voilà comment je suis arrivé sur les rubriques jeux vidéo et jeux smartphone de notre cher Zombies World.
Personnellement je suis un petit lycéen en section S. Voilà tout ce que je vous donne le droit de savoir sur moi personnellement ! En espérant vous écrire des chose qui vous intéresseront, qui vous feront peur (ça parait effectivement assez improbable… Bouh ?) mais surtout qui vous feront rire ! À bientôt !

 

Auteur

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Ha j’aurai tellement aimé savoir l’origine de ton pseudo!!! ;)

  2. +1 Matt !

  3. Moi je sais, moi je sais !!! nanannanaa

  4. Peu être qu’un jour vous connaitrez l’origine de cet étrange pseudo MOUHOUHAHA ! Bon ok il faut vraiment que j’arrête l’effet mystérieux ça me va pas du tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*