Comics Culture Z Papiers — 08 décembre 2013
Empire of the Dead, le nouveau comics de Romero sort le 8 janvier chez Marvel

Les zombies sont de retour chez Marvel, mais avec George A. Romero avec une nouvelle œuvre du genre qu’il affectionne particulièrement, Empire of the Dead est une série limitée dont la publication devrait s’étaler sur une année environ et dont le premier comics sera publié à partir du 8 janvier prochain. Dans ce projet, il est accompagné d’un artiste de grand talent en la personne d’Alex Maleev. Romero nous emmène dans un New York en quarantaine, des années après le début de l’infection.  Bien sûr, aucun survivant n’est à l’abri mais les zombies pourraient bien ne pas être la seule menace à peser sur les survivants dans Manhattan.

En attendant, voici un petit aperçu du premier numéro qui débarquera en librairie le jour de l’anniversaire de notre chère admin, si c’est pas un signe, ça …

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Celui là je vais le suivre de près !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*