Consoles / PC Jeux Jeux-Vidéos — 14 février 2013
En attendant le retour de Wolfenstein, voici Nazi Zombie Army

Screen du jeu

Rebellion recycle son jeu Sniper Elite en transformant les soldats allemands en une armée de nazis zombifiés. Pour résumer le scénario, cette légion de super-soldats mort-vivants est le dernier atout d’Hitler pour sauver Berlin de la chute, le jeu se déroulant à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Coté gameplay on sait juste qu’il y aura un mode coop (pour 4 joueur) et de nouvelles armes, par exemple un zombie équipé d’une sorte de Minigun.

Sachez que dans le même genre, mais en plus abouti, une récente rumeur voudrait que Bethesda prépare un nouveau jeu dans l’univers de Wolfenstein (autrement dit si vous ne connaissez pas Return to Castle Wolfenstein, une version de la 2nde G.M. pleine de surnaturel et donc entre autres de zombies …). Ce futur jeu, encore hypothétique pour l’instant, serait prévu pour les prochaines consoles next-gen, PS 4 et Xbox 720, qui vont débarquer d’ici à l’année prochaine.

La sortie de Sniper Elite : Nazi Zombie Army est prévue ce 28 février, sur PC et sur Steam, où d’ailleurs vous pouvez désormais précommander cette extension stand alone (pas besoin donc d’avoir Sniper Elite) et économiser 20 %. Soit le jeu à 8,79 euros. A ce prix là, ne vous attendez pas à un miracle vidéoludique. Jugez-en d’ailleurs avec cette première courte bande-annonce.

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Arpenteur du wasteland et chroniqueur de jeux vidéo.

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Ça a l’air dément ! Des zombies nazi qui utilise des armes à feu !!! Oo perso je kiff déjà

  2. Wolfenstein !? je pensais que c’était un sniper elite ^^

  3. Si un nouveau Wolfenstien voit le jour je pense que je serais très heureux! :)
    Mais pour le Sniper Elite, il a l’air bien, pour une fois que dans un jeux vidéo zombie,les putréfiés on a minimum de capacité intelectuel, certains diront que ce ne sont pas des “zombies” mais ce n’est pas graves!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*