Culture Z Jeux Jeux-Vidéos Online — 08 mai 2014
EndDays, le prochain Multiplayer FPS Survival Horror de Dragon Fire Games

Le premier jeu de PC du studio indépendant américain Dragon Fire Games est EndDays, un FPS Multijoueur Survival Horror fait sur le Moteur Unreal 3. Les développeurs ont lancé une campagne kickstarter dans laquelle vous pourrez retrouver plus d’infos et  les aider à financer leur projet ainsi qu’une page Greenlight pour espérer arriver sur Steam. L’équipe est confiante sur l”issue du projet et remerciera bien entendu ses fans par la distribution de clés gratuites sur Steam.

Le jeu est basé sur un scénario de survie en territoire zombie qui présente un terrain interactif, un système de jour/nuit dynamiquement changeant, des environnements souterrains et des tonnes de  grandes villes et de petits villages. Les joueurs sont forcés de coopérer et de s’associer pour survivre aux hordes de zombies et faire face à un Gameplay Hardcore avec des séquences chorégraphiques aléatoires, aussi bien qu’aux combats de boss très intenses.

L’environnement du jeu donne de multiples options qui vous permettront d’explorer au-dessus et en-dessous de la carte, de prendre certaines zones, d’augmenter le niveau de difficulté et les hordes de zombies, d’augmenter le niveau de difficulté des boss et le nombre d’objets spéciaux à looter.

La survie nécessite de satisfaire la faim et la soif aussi bien que de chercher des objets qui vous seront nécessaires. Toutes sortes d’objets peuvent être trouvés dans la carte, mais on recommande de chasser pendant la journée parce que pendant la nuit le jeu devient très brutal. Il y a beaucoup de zones pour faire un camp dans la carte ainsi que des bunkers souterrains, des laboratoires et des égouts où se cacher jusqu’à ce que la zone soit sûre. Les joueurs pourront alors allumer un feu pour faire un peu de lumière et se réchauffer.

Synopsis

Nous sommes là où tout est arrivé, là où tout a commencé. L’épicentre d’une apocalypse zombie est une Vallée éloignée du Chili central. Une unité militaire mondiale secrète a contrôlé la Vallée jusqu’à ce qu’un tremblement de terre souterrain profond ait fracturé une chambre de stockage renfermant des neurotoxines expérimentales tellement dangereuses qu’elles ne pouvaient être détruites de manière conventionnelle. Le grand centre de stockage souterrain a répandu la chambre entière sur la vallée avec des résultats catastrophiques, empoisonnant les habitants, la faune et flore, les tuant sur le coup. Quelques personnes ont survécu, les plus chanceux,en se réfugiant dans les sous-sols et les bunkers.

L’effet du poison était présumé fatal, mais les morts se sont réveillés en monstres bizarres et ils ont faim. Les cellules de leur système nerveux ont subi une mutation en une singularité vivante, animant les autres systèmes de l’organisme du cadavre, apportant un état vivant à la mort. L’enjeu de cette menace affreuse qui fait des ravages sur la campagne est la chair des survivants, les créatures ont un seul but : s’alimenter. Maintenant il ne reste plus rien, que le peu d’humains qui ont survécu et les mort-vivants. Ce sont les Jours de la Fin.

Teaser

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*