Disparus — 26 août 2013
Evilys

 Pseudo:Evilys

Prénom:Laetitia

 Age: 23 ans

 Sexe:C’est vraiment nécessaire de préciser ou « Laetitia » semble assez clair ?

 

 Films préférés: 28 jours plus tard, Zombie, Rec…

 Jeux Vidéos  préférés : La Saga Resident Evil, Left 4 Dead (1 et 2), Dead Rising, Elder Scrolls (quoi, comment ça ça ne parle pas de  zombies ?!)

 Armes préférées: Fusil à pompe automatique mais comme chez les zombies, je préconise la discrétion, un bon katana c’est sympa aussi !

 

 

Zombies World ?

Alors là, c’est le hasard qui m’a guidé vers Zombies World. Je m’explique… Je me promenais sur Facebook (mon côté Community Manager qui ressort) et je suis tombée sur la page de Zombies World ! Alors qu’ai-je fait me direz-vous ? Eh bien je suis allée sur le site… et j’ai postulé, oui comme ça, spontanément !

Et évidemment, Mélanie n’a pu que craquer pour mon humour, mon charisme, mon charme fou, mon écriture… ma modestie. Bon plus sérieusement, j’ai passé un test (ah ah, de la vraie torture) et… me voilà ! Je me suis spécialisée dans les jeux vidéos (mon côté geek) mais pas que, mais ça… vous le verrez.

Aujourd’hui, je suis donc intégrée à l’équipe, et je suis Community Manager de la page Facebook (vous avez intérêt à devenir fans, sinon je vous mords). Voilà voilà !

 

Un peu plus sur moi ?

Donc oui, moi c’est Laetitia. Non il n’y a pas de “ë”, il n’y a pas de “c”, ça s’écrit L-A-E-T-I-T-I-A ! J’ai 23 ans, je suis licenciée en Culture et Communication et actuellement, je suis chargée de contenu sur un site web et community manager. Eh oui, voilà ce que je fais dans la vie, je m’occupe de vous mes chers petits, de la communauté, des internautes, et j’adore ça ! Et pourtant, à la base, j’étais prévue pour faire du journalisme… mais pour tout vous dire, être “formatée pour rentrer dans le moule journalistique”, ça ne me tentait pas. Ce qui m’intéressait, c’était d’informer les gens, de les tenir au courant de l’actualité, et pas de faire le tri dans cette actualité. Alors quoi de mieux que de se spécialiser dans ce que j’aime ? C’est finalement ça que je fais sur Zombies World, je vous informe de l’actualité zombiesque !

A part ça, j’ai vécu en Lorraine toute ma vie, jusqu’à l’année dernière où je suis partie faire un tour du côté de Paris… Mais la capitale ne m’a pas tant charmée que ça, et me voici de retour dans mes terres natales.

On peut parler musique si vous voulez ! Ah ça ne vous intéresse pas ? Tant pis, je vous le dis quand même : j’adore la dance des années 90 (Gala, si tu m’entends, épouse-moi), l’électro, et la variété française. Mais j’écoute globalement de tout, et j’adore découvrir de nouvelles choses, alors vous savez, c’est difficile d’être plus précise !

Pour reparler du thème “zombies”, je suis tombée dedans depuis toute petite. On m’a fait découvrir l’horreur avec la série “Tales from the crypt” (Les contes de la crypte) vers mes 6 ans et… ça a dû chambouler des trucs dans ma tête parce que je ne suis plus très nette depuis mouahahaha ! Quoi qu’il en soit, depuis, je suis accro aux films d’horreur et surtout aux zombies grâce au jeu vidéo Resident Evil, oui oui, le tout premier, sur PlayStation ! C’était beau, c’était merveilleux, c’était effrayant, et j’étais jeune et influençable. Maintenant, je suis une addict du zombi.

 

Et si ça vous tente, je suis sur twitter !

 PS : Cette photo zombiesque, c’est une idée de l’admin, j’avais un couteau sous la gorge (mais on ne le voit pas) !

Auteur

Amatrice d'horreur (films, jeux vidéos, romans...), fan inconditionnelle de Stephen King & Resident Evil. Durant son temps libre, elle blogue, twitte et joue... Overconnectée cette Evilys !

Articles relatifs

9 Commentaires

  1. Welcome :o

    Je vois qu’on partage beaucoup de souvenirs zombiesque … Contes de la cryptes, premier Resident Evil, etc…
    J’attends donc tes chroniques avec impatience

    PS : Etant aussi un grand fan des Elders Scrolls …. Y’a quand même des Draugrs qu’on peut assimiler plus ou moins à des zombies (la soif de cerveaux en moins) ;)

    Brainnnnn

  2. Bienvenue à toi !

  3. Bienvenue :)

  4. Bienvenue Evilys

  5. haha du sang frais, welcome back

  6. bienvenue (même si ça fait déjà un moment que tu traînes sur ce site…) !

  7. Bienvenue :)

  8. Vous êtes choupinouuuuuus ! Attention tout de même à ne pas faire ressortir mon côté bisounours, je perdrais le peu de crédibilité qu’il me reste !

  9. Bienvenue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*